Contenu
- Les instructions
- Insertion de la laine dans le guide
- Passer la laine à travers les trous d'alimentation
- Déplacer le trou d'alimentation vers la serrure
- Préparation de la machine à coudre pour utilisation
PASSAP Duomatic 80 est une machine à tricoter double barre de fabrication suisse capable de créer des chandails, des robes et d'autres tricots de manière semi-automatique. Utilisable aussi bien dans la maison que dans l’industrie, Duomatic gère assez facilement les modèles de tricot complexes et volumineux, contrairement au travail intensif du tricot manuel. Préparer le Duomatic 80 au travail est une tâche relativement simple que la plupart des débutants peuvent effectuer en moins de 15 minutes dans la plupart des cas.
Les instructions
PASSAP Duomatic 80 est capable de créer des pulls, des robes et autres tricots (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Mettez une pelote de laine dans chaque support. Insérez l'extrémité de la laine qui sort du centre de la balle dans une extrémité de l'aiguille à deux pointes.
-
Passez la laine de la première balle à travers le premier trou. Tirez le premier régulateur de tension vers le haut de la première tige et enfilez la laine derrière celle-ci. Relâchez le régulateur et laissez-le remettre en place.
-
Guidez la laine à travers les deuxième, troisième et quatrième trous en haut de la tige. Amenez la laine vers les orifices d’alimentation situés derrière le transporteur d’écheveaux. Répétez cette procédure pour la laine du deuxième détenteur.
Insertion de la laine dans le guide
-
Tirez le cadran de changement de couleur deux fois vers la droite. Cela poussera les deux trous d'alimentation vers le haut.
-
Poussez le trou d'alimentation gauche pour le retirer de son support. Enfilez la laine dans le trou d’alimentation et remettez-la dans le support.
-
Passez la laine entre les deux barres. Insérez la laine dans la fente située à droite de la barre avant.
-
Appuyez sur le support de trou d’alimentation gauche. Répétez la procédure pour le bon trou d’alimentation.
Passer la laine à travers les trous d'alimentation
-
Tirez le levier de couleur de l'alternateur deux fois vers la droite. Assurez-vous que les trous d'alimentation sont élevés.
-
Appuyez sur le trou d'alimentation de gauche. Tirez le levier de l'alternateur de couleur une fois vers la droite.
-
Appuyez sur le port d'alimentation droit vers le bas. Tirez le levier d'alternateur de couleur vers la droite jusqu'à ce qu'il actionne le levier d'alternateur de couleur. Le premier trou d'alimentation se déplacera vers les mâchoires de verrouillage.
Déplacer le trou d'alimentation vers la serrure
-
Retirez les aiguilles du rail de verrouillage et poussez-les vers le haut en position de travail. Assurez-vous que l'aiguille est alignée avec le bord supérieur des barres tricotées.
-
Redémarrez le compteur de lignes en tirant sur le petit levier situé à côté des trois boutons de comptage à droite. Le compteur retournera à "0".
-
Réglez le levier "N-X" du loquet sur la position "N" pour le tricotage normal. positionnez le levier sur "X" pour activer le curseur de sélection du motif. Tournez la molette sur le réglage souhaité pour créer des modèles de tricot.