Contenu
Un curriculum vitae est souvent utilisé pour décrire les antécédents scolaires et professionnels d’une personne à des fins d’évaluation des emplois. Dans la plupart des cas, un CV solide peut sceller ou mettre fin aux chances d'un travail. Si une scolarité inachevée peut présenter un certain degré d'inachèvement, elle implique également un niveau d'expérience partiel dans le domaine d'études spécifié. Ainsi, il est toujours avantageux d’inclure les informations, quelle que soit votre situation scolaire.
Les instructions
Il existe des moyens efficaces de préparer votre CV, que vous ayez obtenu votre diplôme ou non. (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Ouvrez le fichier électronique pour modifier votre CV.
-
Dans la section éducation, donnez le nom de toutes les écoles que vous avez fréquentées.
-
Déplacez le curseur à droite dans le nom de l'établissement d'enseignement. Placez deux lignes en pointillés à côté du nom de l'école.
-
Ajouter la ville et l'état de l'établissement d'enseignement
-
Appuyez sur "Entrée" pour aller à la ligne suivante. Entrez le nombre de crédits que vous avez reçus. Indiquez le nombre total de crédits requis pour obtenir un diplôme universitaire. Cela donne à l'employeur un aperçu de ses réalisations dans le domaine d'études et de ses progrès dans l'obtention d'un diplôme universitaire.
-
Veuillez indiquer le domaine d'études principal ou le programme de premier cycle dans lequel vous vous êtes inscrit.
-
Spécifiez les dates de votre inscription (à compter de la dernière année de fréquentation) à l'école ou à l'établissement fréquenté. Dans la plupart des cas, la date comprend l’année et le semestre; les dates spécifiques ne sont pas obligatoires.