Contenu
- Polices Sans Serif
- Sources de sous-titrage les plus populaires
- Couleur de la police
- Bordures et ombrage
Parmi les quelques règles existantes pour le choix des polices de sous-titres, l'une se distingue des autres: soyez simple. Certaines polices sont devenues populaires pour une utilisation dans les sous-titres pour leur simplicité et il est préférable de continuer avec elles. Mais après avoir choisi la police, il peut vous aider à afficher le texte idéal à l’écran.
Les polices blanches étant faciles à lire, il est très important d’utiliser des bordures et des ombres, en particulier pour les légendes d’images blanches. (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Polices Sans Serif
Parmi les meilleures sources de sous-titres, tous sont Sans Serif. Un serif est une petite ligne à la fin d'un caractère, et sans signifie "sans", ce sont donc des polices simples sans beaucoup de détails.
Sources de sous-titrage les plus populaires
Les trois sources les plus populaires de sous-titres sont Unvers 45, Antique Olive et Tiresias. Tous les trois sont minces, dans le style sans empattement et doivent être utilisés sous forme standard, c'est-à-dire sans gras ni italique.
Couleur de la police
La couleur de la police doit toujours être blanche. Les couleurs telles que le jaune et le rouge peuvent être très visibles, mais des couleurs fortes comme celles-ci ont tendance à se fondre avec d'autres éléments à l'écran. Le blanc est la couleur de police la plus simple.
Bordures et ombrage
Étant donné que la police doit être blanche, chaque fois que la légende est sur une surface blanche ou claire, elle ne sera pas visible. Utilisez une bordure, une fine ligne noire, autour du texte pour le séparer du bas de l'écran. L'inclusion d'une ombre discrète aidera également à créer une certaine différence entre la légende et l'écran.