Comment ramollir un biscuit friable

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
10 Astuces pour ramollir vote pâte polymère !
Vidéo: 10 Astuces pour ramollir vote pâte polymère !

Contenu

Imaginez que vous mordiez ce que vous pensez être un biscuit moelleux et caoutchouteux, mais que vous trouviez plutôt quelque chose de cassant et de croustillant. Ces biscuits fragiles peuvent être laissés frais, et la prochaine fois que vous les ferez, vous pourrez ajuster la recette de manière à ce que les biscuits fragiles restent mous. Ils resteront ainsi lors de leur sauvegarde.


Les instructions

Laissez les vieux biscuits frais avec du pain (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Laissez les biscuits cassants mous

  1. Dans la recette du biscuit, remplacez le sucre blanc par du sucre brun, qui est hygroscopique et attire l'humidité de l'atmosphère et garde ainsi les biscuits moelleux et tendres après la cuisson.

  2. Utilisez de la graisse végétale hydrogénée au lieu du beurre dans la recette du biscuit. Étant donné que ce type de graisse fondra à une température supérieure à celle du beurre, les biscuits se répandront moins pendant la cuisson. Les biscuits qui s'étalent beaucoup dans la forme ont une plus grande surface, permettant à plus d'humidité de s'évaporer, accélérant ainsi son durcissement.


  3. Réfrigérez la pâte pendant une heure ou plus au réfrigérateur avant la cuisson. De cette manière, il sera possible d’empêcher les biscuits de se répandre très rapidement pendant qu’ils sont au four, les laissant croustillants.

  4. Vérifiez les biscuits dans le four dès que la durée de cuisson est la plus courte indiquée dans la recette et retirez-les du four lorsqu'ils sont marron clair. Si vous les faites trop cuire, ils seront durs et cassants.

  5. Laissez les biscuits refroidir sur la plaque de cuisson pendant une minute, puis transférez-les sur une grille de refroidissement pour les laisser refroidir à la température ambiante.

  6. Emballez les biscuits dans des récipients hermétiquement fermés avec une tranche de pain pour les garder moelleux. Changer la tranche de pain tous les jours.

    Biscuits sucrés et cassants

  1. Placez les biscuits fragiles dans un récipient hermétique.


  2. Ajoutez une tranche de pain et fermez le récipient.

  3. Laissez les biscuits à la température ambiante pendant une nuit et vérifiez la douceur le lendemain matin.

Comment

  • Utilisez une tranche de pomme au lieu de pain pour ramollir les biscuits cassants.

Ce dont vous avez besoin

  • Sucre brun
  • Graisse végétale hydrogénée
  • Grille de refroidissement
  • Récipient hermétique
  • Tranche de pain