Comment traiter un œuf aveugle

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
5 Manières D’améliorer ta Vue Sans Porter de Lunettes
Vidéo: 5 Manières D’améliorer ta Vue Sans Porter de Lunettes

Contenu

L'œuf aveugle, ou gestation anembryonnaire, est une cause fréquente de fausses couches précoces. Dans ces cas, un embryon ne se développe pas dans le sac gestationnel de l'utérus. Lorsqu'un médecin examine un embryon à l'aide d'une échographie, il ne pourra pas le voir. Si un œuf aveugle a récemment été diagnostiqué pour vous ou un ami, plusieurs plans de traitement sont disponibles. Apprenez à le traiter.


Les instructions

Traiter avec un œuf aveugle
  1. Permettez-vous d'avorter naturellement. Dans de nombreux cas, la femme et le médecin décident de laisser la nature suivre son cours pour éliminer naturellement le problème de la grossesse (placenta et poche). Ce processus peut toutefois prendre plusieurs semaines et s'accompagner de saignements et de crampes abondantes.

  2. Prenez des médicaments pour accélérer le processus d'avortement. Certains médicaments peuvent forcer votre corps à expulser les produits de la grossesse, tels que la poche et le placenta, beaucoup plus rapidement que si vous aviez interrompu votre traitement sans utiliser ces médicaments. Votre médecin peut vous aider à choisir les médicaments qui vous conviennent le mieux si vous choisissez cette voie.

  3. Effectuer des procédures de dilatation et de curetage (D & C). Ils sont réalisés à la suite de chirurgies effectuées sous anesthésie générale dans un hôpital. Sa guérison n’est généralement pas trop difficile, ce qui permet à la femme de passer plus rapidement à la phase physique de l’avortement. La procédure permet également au médecin d’examiner et de tester les produits de grossesse pour des anomalies chromosomiques si nécessaire. Les D & C sont le plus souvent faites en cas de saignement grave, de crampes ou d’infection.


  4. Utilisez des analgésiques pour l’aider à faire face aux coliques. Tout type d’avortement, qu’il soit naturel, médicamenteux ou chirurgical, est souvent accompagné de crampes. S'il est de nature grave, l'utilisation d'analgésiques tels que le paracétamol ou l'ibuprofène peut aider.

  5. Traitez vos sentiments. Après un diagnostic à l'aveugle, vous pouvez éprouver de nombreuses émotions, notamment de la colère, de la tristesse, de la dépression et de la frustration. Vous devrez également faire face à la perte du bébé et à la grossesse. Parler à votre conjoint, à un bon ami, à un médecin ou même à un conseiller peut vous aider à surmonter cette déception.

Avis

  • Les informations contenues dans cet article ne sont pas destinées à remplacer les conseils et soins médicaux réguliers. Si vous avez des questions sur votre santé ou votre grossesse, veuillez contacter votre médecin.