Contenu
Les sourcils peuvent être très importants pour mettre en valeur le visage ou les yeux de quelqu'un. Si les vôtres sont très clairs, ils peuvent même paraître inexistants. La couleur correcte peut accentuer vos yeux et vous devrez peut-être les assombrir en une ou deux nuances. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire en toute sécurité et par diverses méthodes. Choisissez ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Les instructions
Ne pas oublier de prendre soin des sourcils (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Utilisez un crayon à sourcils pour les assombrir. Il suffit de le remplir avec une couleur plus sombre que votre couleur actuelle. Ceci est une mesure temporaire, mais cela vous donne une chance de voir comment les sourcils s’assombriraient. Utilisez des traits légers pour appliquer la couleur. Lorsque vous avez terminé, brossez vos sourcils avec votre propre pinceau.
-
Appliquez un gel assombrissant sur vos sourcils. Ils sont une sorte de teinture temporaire qui peuvent être achetés dans les pharmacies locales. Il suffit d'appliquer le gel avec un pinceau en suivant les instructions fournies dans l'emballage.
-
Peins tes sourcils. Cela peut être fait dans le salon ou à la maison en achetant un kit de teinture pour les sourcils. Suivez les instructions sur l'emballage.
-
Investissez dans des extensions pour les sourcils. De nombreux salons offrent ce service. Avec eux, vous pouvez épaissir vos sourcils et ajouter la couleur que vous voulez. Habituellement durer deux semaines.
-
Faire un tatouage de sourcils. Trouvez un professionnel agréé, comme une esthéticienne. Le tatouage ajoutera une couleur plus foncée, mais il devrait disparaître avec le temps. Vous devrez donc retoucher la zone après quelques années.
Comment
- Vous pouvez mettre du mascara sur vos sourcils pour les assombrir.
Avis
- Ne faites pas de tatouage au sourcil noir, car avec le temps, il deviendra bleu, explique Theodore Katz, chirurgien plasticien à Philadelphie.