Contenu
Vous pouvez annuler l'achat d'une voiture après avoir payé le signal. Toutefois, selon le contrat, il peut ne pas vouloir renvoyer le signal. Ne laissez pas de signal sauf si vous voulez vraiment acheter la voiture. Sinon, si vous souhaitez simplement réserver la voiture, assurez-vous que le vendeur écrit que le signe est consigné.
Jeunes dans une nouvelle voiture (Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images)
Votre reçu
Évitez les tracas dans le magasin en signant un reçu qui reflète réellement votre décision d'achat. Par exemple, si vous ne savez toujours pas si vous allez acheter la voiture mais souhaitez laisser un petit signal pour la réserver, assurez-vous que cela est écrit sur le reçu. Le vendeur doit écrire que le signal peut être renvoyé conformément à sa décision finale. Si vous envisagez d'acheter la voiture et que vous avez laissé un signal confirmant votre intérêt, lisez le reçu. À certains endroits, il peut ne pas être possible de laisser un signal sans terminer l'achat de la voiture, ce qui nécessite de signer plus de papiers que le reçu.
Mains tenant un volant (Francesco Giovanni Bertolli / iStock / Getty Images)
Papiers supplémentaires
Si vous avez laissé un signe et seulement signé un reçu, vous n'avez toujours pas acheté la voiture. Si vous avez signé plus de papiers, vous avez peut-être déjà acheté la voiture, mais à moins que vous ne l'ayez déjà adressée, il peut être possible d'annuler la transaction. Lisez les papiers que vous avez signés. Si vous avez signé un contrat de fin de mois, des accords de financement et des papiers de véhicule, mais que vous ne l'avez pas encore reçu, le magasin n'a peut-être pas encore traité les papiers et vous pouvez annuler l'achat.
Les gens qui regardent leur nouvelle voiture (Barry Austin Photographie / Photodisc / Getty Images)
Si vous avez déjà pris le véhicule
La plupart des magasins exigent un signal si vous souhaitez acheter un véhicule, mais que vous ne pouvez pas effectuer l'achat le jour même. Par exemple, certains clients peuvent avoir approuvé un financement mais doivent encore formaliser le contrat auprès de la banque ou s'attendre à recevoir de l'argent d'assurance pour payer l'entrée. Si vous laissez un signal, prenez le véhicule et changez d'avis avant de signer les papiers, vous n'êtes pas obligé d'acheter la voiture. Dans cette situation, vous perdrez probablement une partie de votre signal. Le magasin peut vous facturer pour les kilomètres parcourus avec le véhicule et pour son nettoyage.
Signer un reçu (Creatas / Creatas / Getty Images)Récupérer votre signal
Si le magasin ne souhaite pas renvoyer le signal, adressez-vous aux autorités compétentes. Avant cela, dites au magasin que vous voulez. De nombreux magasins préfèrent éviter cette procédure. Contactez le défenseur public ou le service de la circulation pour lancer le processus. Habituellement, le magasin reçoit un appel. Les autorités compétentes peuvent vous aider à quitter votre entreprise ou à récupérer le signal si vous en avez le droit.
Pile d'argent (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)