Contenu
Le fichier de spécification de papier Microsoft XML, ou XPS, est un format de conversion, similaire au format PDF, qui crée un instantané du fichier d'origine. Ces fichiers sont uniquement visibles avec un visualiseur XPS et ne peuvent pas être modifiés. Semblable à d'autres types de fichiers, XPS peut être importé dans des documents Microsoft Word. Une fois importé dans Word, vous pouvez démarrer le fichier XPS directement à partir du document dans le visualiseur XPS.
Les instructions
Importer des fichiers XPS dans des fichiers Microsoft Office (David Sacks / Lifesize / Getty Images)-
Exécutez Word et ouvrez le fichier DOCX dans lequel vous souhaitez importer le fichier XPS.
-
Cliquez sur l'onglet "Insérer" et recherchez la section "Texte". Cliquez sur "Objet" pour exécuter une boîte de dialogue séparée.
-
Cliquez sur l'onglet "Créer à partir d'un fichier". Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour ouvrir une autre boîte de dialogue. Utilisez les flèches de la barre de navigation dans la fenêtre "Ouvrir" pour rechercher le dossier dans lequel le fichier XPS est enregistré. Mettez en surbrillance le fichier que vous souhaitez importer et cliquez sur le bouton "OK". Le nom du fichier XPS apparaîtra dans le champ "Nom de fichier" de la fenêtre "Objet".
-
Cliquez sur la case à cocher "Afficher en tant qu'icône". Cliquez sur le bouton "OK" pour terminer le processus d'importation de XPS dans Word.