Comment nettoyer le sable d'un bac à sable

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment nettoyer le sable d'un bac à sable - Des Articles
Comment nettoyer le sable d'un bac à sable - Des Articles

Contenu

Les animaux et le sable peuvent devenir un lien désagréable, car le sable meuble peut devenir une toilette externe pour la plupart d'entre eux. Ces petits cadeaux de la nature ne sont pas souhaitables lorsque vos enfants jouent autour du site du bac à sable. Cependant, en suivant certaines procédures de base par temps ensoleillé, vous pouvez assainir le sable pour la santé et la sécurité de vos enfants.


Les instructions

Le bac à litière pourrait devenir la salle de bain de certains animaux. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Utilisez la pelle du chat pour éliminer les plus grosses touffes de matières fécales susceptibles de s'accumuler dans le sable. Vous devez effectuer le nettoyage de la boîte par une journée ensoleillée, car la lumière du soleil aidera à sécher le sable humide.

  2. Remplissez le pulvérisateur avec deux litres d’eau de javel et deux litres d’eau douce du robinet. Pulvérisez le pulvérisateur en imbibant bien la couche supérieure du bac à litière, sans oublier de vaporiser également sur les côtés.

  3. Retournez le sable à l'aide de la pelle. ramenez le sable à la surface et si vous en trouvez un plus gros, retirez-le avec la pelle. Pulvériser la surface fraîche avec la solution d'eau de Javel, en le faisant bien tremper. Laissez le sable humide et blanchi reposer pendant une demi-heure.


  4. Utilisez le balai et travaillez le sable en le mélangeant, ce qui permettra à tout sable humide de se dessécher après avoir été exposé au soleil. La combinaison du mouillage du sable avec l’agent de blanchiment et du séchage au soleil assurera le mélange de la solution dans le sable.

  5. Remplissez le pulvérisateur avec le reste de l'eau de Javel et remplissez à nouveau le récipient avec de l'eau du robinet. Pulvériser le sable et les côtés de la boîte à fond et mélanger à nouveau le sable avec le balai, le laissant sécher au soleil.

Comment

  • Pour référence ultérieure, vous pouvez recouvrir le bac à litière d'un morceau de plastique épais ou de bleu ciré, acheté dans n'importe quel magasin. La couverture empêchera les animaux d’utiliser le sable pour leur propre usage.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle à sable chat
  • 4 L pulvérisateur
  • Eau de javel domestique
  • De l'eau
  • Pelle
  • Balai d'herbe