Comment débloquer le Nokia 1661-2B

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment débloquer le Nokia 1661-2B - Des Articles
Comment débloquer le Nokia 1661-2B - Des Articles

Contenu

Le Nokia 1661-2B, en tant que combiné GSM, repose sur la technologie de la carte SIM pour se connecter à un opérateur sans fil spécifique. Lorsqu'un téléphone est "verrouillé", cela signifie qu'il ne peut être utilisé que par un opérateur réseau spécifique, tel que Claro, par exemple. Le déverrouillage du Nokia 1661-2B vous permet d’utiliser le téléphone avec n’importe quel opérateur de réseau GSM. Il vous faut donc obtenir un code de déverrouillage de carte SIM unique pour votre Nokia 1661-2B et l’entrer sur votre téléphone.


Les instructions

Débloquez votre Nokia 1661-B pour l’utiliser avec n’importe quel transporteur (image du téléphone portable par Alexey Klementiev de Fotolia.com)
  1. Allumez le Nokia 1661-2B.

  2. Entrez * # 06 # sur le clavier numérique du téléphone. Le numéro IMEI à 15 chiffres devrait apparaître sur l'écran du téléphone. Notez ce numéro.

  3. Éteignez le téléphone. Retirez la façade arrière et la batterie du téléphone. Le compartiment de la batterie du téléphone contient une étiquette qui affiche également le numéro IMEI du téléphone. Comparez ce nombre avec l'IMEI que vous avez écrit. Il est important que ce numéro soit enregistré correctement afin d'obtenir le code de déverrouillage de la carte SIM approprié sur votre téléphone.


  4. Appuyez sur le clip de dégagement situé au bas du support de la carte SIM. (L'emplacement pour carte SIM de votre téléphone est un sous-emplacement situé à l'intérieur du compartiment de la batterie du téléphone.) Retirez la carte SIM actuellement installée.

  5. Réinsérez la batterie du téléphone. Replacez le couvercle de la batterie.

  6. Contactez le service clientèle de votre prestataire de services. Demandez à votre représentant du service clientèle comment obtenir le code de déverrouillage de la carte SIM pour votre téléphone. Si certaines conditions sont remplies, certains opérateurs de réseau GSM vous communiquent gratuitement le code de déverrouillage de la carte SIM pour le téléphone connecté à leur réseau. S'il n'est pas possible d'obtenir le code de déverrouillage de la carte SIM de votre téléphone auprès de votre opérateur actuel, procurez-vous le code auprès de l'un des services de déverrouillage SIM commerciaux proposés dans la zone Fonctions.


  7. Allumez le Nokia 1661-2B

  8. Utilisez le clavier numérique du téléphone pour saisir # PW + code de déverrouillage + 1 #. Pour faire apparaître la lettre "P", appuyez brièvement sur la touche ""trois fois Pour que la lettre" W "apparaisse, appuyez rapidement quatre fois sur la touche *. Pour que le signe" + "apparaisse, appuyez brièvement sur la touche""Code de déverrouillage", entrez le numéro que vous avez obtenu auprès de votre fournisseur de service ou du service de déverrouillage de la carte SIM. Si le code de déverrouillage a été correctement entré "SIM Restriction Off" le téléphone est maintenant déverrouillé.

Comment

  • Si votre Nokia 1661-2B est verrouillé sur le réseau de Rogers, à la place de # PW + code de déverrouillage + 1 # à l'étape 8, entrez # PW + code de déverrouillage + 7 #.