Contenu
- Comment faire une boîte de camping autoportante
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Comment faire une boîte de camping suspendue
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Le camping peut signifier un retour à la nature, mais cela ne veut pas dire que vous voulez être naturel devant vos collègues. Cette boîte portable offre l'intimité souhaitée pendant que vous êtes dans la forêt. Il s'assemble en quelques minutes et peut se tenir seul ou être suspendu à une branche d'arbre, selon l'assemblage de la douche. Il peut également être utilisé comme lieu de changement de vêtements. Cela vous donne de l'intimité ... mais pour la partie eau, pensez à apporter une douche portable, que l'on trouve dans les magasins du camping.
Comment faire une boîte de camping autoportante
Étape 1
Les tuyaux en PVC sont fournis dans des tailles standard de 3 m de long, vous devrez donc les couper à l'aide d'un coupe-tube afin de pouvoir avoir quatre sections de 1,8 m et huit sections de 90 cm.
Étape 2
Commencez par la base du compartiment de la boîte. Connectez quatre morceaux de tuyau de 90 cm avec quatre connecteurs d'angle. Ces pièces sont également appelées genoux à 90 ° avec trois sorties.
Étape 3
Fixez les quatre tubes PVC de 1,8 m verticalement aux pièces d'angle.
Étape 4
Fixez les pièces d'angle en PVC au sommet des tubes de 1,8 m et connectez-y les autres tuyaux de 90 cm pour former un grand cube.
Étape 5
Le compartiment de la boîte mesure 1,8 m de haut. Tournez le vinyle de 1,8 x 2,4 m sur le côté pour qu'il soit de la même hauteur. À l'aide des œillets préfabriqués, accrochez la toile sur les tubes avec des pinces en nylon. Fixez également le vinyle au tuyau vertical. Pour un maximum d'intimité, superposez les deux morceaux de toile afin qu'il n'y ait pas d'ouverture.
Étape 6
Décidez de quel côté ouvrira la boîte. Ne connectez pas les œillets latéraux au montant vertical de ce côté, afin que le vinyle soit ouvert et fermé. Placez des briques ou des sacs de sable à la base des tubes en PVC pour aider à maintenir la structure ferme.
Comment faire une boîte de camping suspendue
Étape 1
Pour fabriquer une boîte suspendue, connectez quatre morceaux de tuyau en PVC de 90 cm à l'aide de genoux en PVC. Ces pièces ne doivent pas nécessairement être des connexions d'angle car vous ne connecterez pas de tubes verticaux.
Étape 2
Attachez les yeux filetés sur les quatre genoux et attachez une ficelle aux crochets, en diagonale d'un coin à l'autre. Sans les œillets, le cordon peut tomber des genoux.
Étape 3
Fixez un anneau métallique à l'intersection des deux brins. Attachez la ficelle autour du haut de l'anneau pour accrocher à une branche d'arbre.
Étape 4
Comme pour le compartiment autoportant, accrochez le vinyle sur le tube en PVC avec des pinces en nylon. Superposez deux bâches pour plus d'intimité.