Comment faire un sac à main en paille

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un sac à main en paille - Des Articles
Comment faire un sac à main en paille - Des Articles

Contenu

Les sacs de paille ont un aspect frais et romantique et sont disponibles dans tous les grands magasins et magasins spécialisés. Cependant, ces sacs à main sont chers. Une alternative consiste à en fabriquer un en utilisant des matériaux bon marché achetés dans des magasins d'art et d'artisanat. De plus, vous pouvez le personnaliser avec vos fleurs en soie préférées et vos rubans décoratifs.


Les instructions

Fabriquez un sac en paille avec des matériaux de base (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Coupez 500 gr de paille pour mesurer 60 cm chacun.

  2. Remplissez un seau d'eau chaude et mettez la paille dedans. Faire tremper pendant 30 minutes.

  3. Placez 20 morceaux de paille horizontalement sur le dessus d'une table, à 6 mm d'intervalle.

  4. Tissez 10 morceaux de paille verticalement, à l’aide de pailles horizontales, en créant une partie de tissage rectangulaire au centre.

  5. Pliez la longueur de chaque paille dans une position verticale, en laissant le rectangle qui a été tissé sur la table pour former la base de la pochette.

  6. Transe les pailles d'avant en arrière autour des pailles surélevées, en les comprimant. Arrêtez le tissage lorsque vous vous trouvez à 5 cm sous le bord supérieur.


  7. Pliez les extrémités des pailles en surplomb dans le sac et placez-les à l'intérieur du tissage. Laissez le sac sec pendant 6 heures.

  8. Placez le sac de paille horizontalement devant vous et cousez un gros bouton au milieu d'un des bords les plus longs à l'aide d'une aiguille et du fil.

  9. Coupez un morceau de 2,5 cm de ruban élastique de 3 mm. Faites une boucle avec l’élastique, puis cousez vos pointes au milieu du bord le plus long du sac. Accrocher l'élastique sur le bouton vous permet de fermer le sac.

  10. Coupez un morceau de ruban de tissu de 45 cm. Cousez les extrémités du ruban à l’intérieur du sac à 10 cm du bord supérieur des plus petits côtés du sac.

  11. Coupez l'excès de fil avant d'utiliser votre sac.

Ce dont vous avez besoin

  • 500 gr de vannerie en paille
  • Ciseaux
  • Seau
  • Bouton
  • Aiguille à coudre
  • Ligne
  • Bande élastique, largeur 3 mm
  • Ruban de tissu, 5 cm de large