Exercices pour tonifier les bras et le dos

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
AFFINER et TONIFIER ses BRAS (Training 12 minutes)
Vidéo: AFFINER et TONIFIER ses BRAS (Training 12 minutes)

Contenu

Alors que de plus en plus de personnes sont conscientes de leur propre corps et tentent de perdre du poids, elles recherchent en particulier des moyens de faire tourner les muscles. Ces moyens incluent des exercices qui peuvent être effectués pour améliorer la santé et l'apparence des muscles des bras et du haut du dos.


Des exercices simples peuvent améliorer la santé de vos muscles (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Haussant les épaules

Un exercice très efficace pour développer le haut du dos, hausser les épaules nécessite deux poids appropriés. Dans cet exercice, tenez-vous debout, juste au-dessus d'un bras du mur. Tenez les poids de chaque côté de votre corps avec les bras étendus. Concentrez-vous sur un point du mur à la hauteur de votre front. Expirez, levez les épaules et maintenez la position pendant quelques secondes pour améliorer la concentration. Puis, en inspirant, abaissez lentement et doucement vos épaules. Répétez l'exercice autant de fois que nécessaire.

Les bars

Les barres sont une méthode populaire pour tonifier les bras. Bien qu'exhaustif, l'exercice peut être très bénéfique pour le développement et l'autonomisation s'il est bien rythmé. Les mains fermes sur la barre, derrière (avec vos paumes face à vous), placez vos mains plus ou moins avec la distance entre vos épaules. Soulevez votre corps verticalement jusqu'à ce que la barre soit juste en dessous du menton. Lentement, redescends en ajustant la vitesse avec le dos.


Flexion du biceps

Dans cet exercice, tenez les pieds écartés. Tenez un poids dans chaque main, bras écartés et paumes face à vous. Gardez vos coudes collés à votre corps, soulevez votre poids de la main droite à la hauteur de vos épaules, en pliant votre bras au niveau du coude. Étirez lentement votre bras et répétez l'exercice avec votre bras gauche. Alterner les mouvements jusqu'à atteindre le nombre de répétitions que vous avez déterminé.

Curl assis

Asseyez-vous et gardez vos épaules droites et la tête haute. Prenez une barre incurvée, expirez et pliez les bras en gardant les triceps contre vous. Amenez la barre vers les épaules, inspirez et abaissez la barre lentement jusqu'à ce que les bras soient étendus. Répétez l'exercice autant de fois que vous le souhaitez.

Considérations finales

Comme dans tout exercice, il est important de ne pas exagérer ni dépasser vos limites. Faites-les sagement et sachez qu'au bon moment et au fur et à mesure que vous établissez un régime d'entraînement cohérent, votre endurance s'améliorera.