Contenu
Tout le monde a été en retard en classe au moins une fois dans sa vie scolaire, le plus souvent pour certains d'entre nous. Dire la vérité est toujours la meilleure façon de procéder, mais lorsque cela ne fonctionne pas ou n'est pas une option, il existe un certain nombre d'excuses éprouvées pour être en retard en classe. N'oubliez pas que ce sont des excuses et que cela ne change rien au fait que vous étiez en retard.
Raté le bus
De nombreuses personnes manquent le bus tous les jours, ce qui en fait une excuse viable. Les bus sont parfois en dehors des heures d'ouverture - tôt ou tard - c'est donc une excuse difficile à réfuter. L'inconvénient est que tous les enseignants et directeurs ont entendu cette excuse à plusieurs reprises. Vous pouvez également nommer un mauvais trafic et de nombreux arrêts sur la ligne de bus.
Automobiles
En parlant de mauvais trafic, cette excuse éprouvée fonctionne, que vos parents vous conduisent ou que vous conduisiez. Si vous voulez avoir une autre version pour l'excuse de la route automobile, dites que votre voiture est tombée en panne, la batterie est morte ou ne voulait pas démarrer. Bien sûr, ces excuses ne fonctionnent pas si vous habitez à proximité, marchez ou faites du vélo pour vous rendre à l'école.
Réveil
Le réveil est un bon bouc émissaire utilisé par de nombreux étudiants en retard. Une excuse est que le simple réveil n'a pas sonné; vous pouvez étendre cela et dire qu'il y a eu une panne de courant au milieu de la nuit. Si le moment est venu, vous pouvez dire que vous avez oublié de changer l'heure en heure d'été.
J'ai oublié quelque chose
Nous avons tous quitté la maison mal préparés et sommes revenus chercher des objets oubliés. Faites savoir à votre enseignant que vous avez laissé vos devoirs, vos livres ou votre déjeuner à la maison et que vous vous êtes rendu compte que vous étiez sur le chemin de l'école. Être préparé est un atout pour être un peu en retard.