Contenu
Une toile d'araignée grande et effrayante peut être un incrément différent de votre décor d'Halloween. Installez une grande bande d’extérieur, qu’elle soit suspendue dans votre maison ou sur un grand arbre. Lors de la création d'une toile d'araignée extérieure, veillez à utiliser un matériau qui n'endommage pas les arbres ni les arbustes et qui peut être facilement retiré au moment de retirer les décorations. Vous pouvez le faire avec plusieurs matériaux différents.
Les instructions
Des toiles d'araignées faites maison peuvent être faites comme décoration (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Achetez un sac en toile d'araignée en coton dans une épicerie ou un magasin d'artisanat, ou utilisez un sac en coton.
-
Tirez le coton par les côtés, coupez-le délicatement pour qu'il finisse avec des fils fins et longs, et tirez-le jusqu'à ce qu'il soit presque transparent.
-
Passez le ruban de coton sur les arbres et les arbustes.
Bandes de coton
-
Achetez une bombe aérosol dans un magasin de décoration.
-
Secouez bien la boîte.
-
Pulvériser la canette sur la surface extérieure que vous souhaitez recouvrir. La toile sortira presque comme un fil blanc, semblable à une toile blanche.
Spray araignée
-
Coupez environ 12 morceaux de fil à linge blanc.
-
Attachez les morceaux ensemble à une extrémité, puis dispersez-les sur le sol, en disposant les brins comme des rayons sur une roue de bicyclette.
-
Coupez de petits morceaux de fil et attachez-les sporadiquement entre les "rayons" de votre modèle, en joignant les fils comme ceux d'une toile d'araignée.
-
Répartissez les brins d'araignée sur un arbre ou dans la cour.
Web de fil
Ce dont vous avez besoin
- Bandes de coton
- Pistolet Web
- Fil blanc