Bonnes caractéristiques des beagles mâles et femelles

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Bonnes caractéristiques des beagles mâles et femelles - La Vie
Bonnes caractéristiques des beagles mâles et femelles - La Vie

Contenu

Le beagle est apparu en Grande-Bretagne il y a environ 150 ans. Depuis, sa popularité s'est accrue en raison de sa nature sociable et amicale. Les beagles s'entendent bien avec les enfants et les autres animaux, sont de bonne humeur, mais indépendants. Pour choisir le chien parfait, vous devez observer plusieurs traits physiques.

Bonne apparence générale

Le beagle doit être un petit chien maigre avec un corps légèrement plus long que sa queue. La hauteur standard est comprise entre 25 et 38 cm, avec un poids entre 9 et 13 kg. Lorsqu'elles sont étendues, ses oreilles sont longues et tombantes doivent atteindre le museau. Quant à la tête, l'idéal est un long crâne avec un museau carré. Chez un beagle, la queue est haute et légèrement courbée vers l'arrière.


Problèmes courants

Au début, les beagles ont été créés pour être des chiens de chasse. Pour cette raison, ils sont naturellement persévérants et adorent explorer. Cependant, ce trait peut se manifester à des extrêmes, produisant un chien très difficile. Évitez un animal qui a une tendance excessive à l'ennui et à l'indépendance, car il sera très difficile de s'entraîner et de s'entraîner pour faire les besoins à l'extérieur de la maison.Les beagles ont aussi beaucoup d'énergie et ont besoin de beaucoup d'activité. Prenez cela en considération avant d'en acheter un.

Caractéristiques idéales

Un beagle en bonne santé doit être naturellement alerte et curieux. Cette race ne montre jamais de signes de timidité ou d'agression, car ce sont des animaux relativement calmes. Certains beagles peuvent avoir tendance à aboyer et à hurler, mais ils ne devraient pas être des chiens bruyants. Lorsqu'il est correctement socialisé, le beagle s'entend bien avec les autres chiens et avec les enfants de plus de six ans.


Comment découvrir les bonnes fonctionnalités

Lors du choix d'un chiot, portez une attention particulière à l'environnement de l'animal. Les beagles conservés dans des endroits plus propres seront plus faciles à former pour répondre aux besoins à l'extérieur de la maison. Si possible, notez également l'état et le comportement de la mère. Les beagles d'une litière propre et bien élevée auront ces caractéristiques. La personnalité du chiot est une très bonne indication de la façon dont il s'intégrera à votre style de vie. Enfin, les beagles ont un caractère espiègle et nécessitent beaucoup d'attention.

Homme contre femme

Au moment de décider entre un homme ou une femme, il y a peu de différences à considérer. Le mâle de la race a tendance à être plus gros et à présenter des caractéristiques plus prononcées. Ceci n'est important que si vous avez l'intention de reproduire ou d'exposer le chien. Actuellement, deux variétés de beagles sont reconnues: il existe une classe pour les animaux de moins de 33 cm de long et une autre pour ceux entre 33 et 38 cm. Le beagle ne doit pas mesurer plus de 40 cm à l'âge adulte.