Contenu
Les masques peuvent être fabriqués à n’importe quel moment de l’année. La plupart des gens pensent à eux pour le carnaval ou l’Halloween, mais les projets scolaires ou les pièces de théâtre exigent souvent un masque, ainsi que certaines fêtes. La fabrication d'un masque de cheval n'est pas si difficile et peut être réalisée avec des articles de cuisine courants et du matériel d'artisanat. Si vous avez du talent, ils peuvent paraître assez réels. Même les enfants peuvent fabriquer un masque avec un peu d’aide avec des contours ou des ciseaux.
Les instructions
Créez votre propre masque de cheval (image de cheval par milemarsovac de Fotolia.com)-
Placez le papier sur la table et tracez le contour d'une tête de cheval tournée vers l'avant. Comprend un grand nez, un large front et deux oreilles. Si nécessaire, vous pouvez couper les oreilles séparément et les agrafer ou les coller à la tête.
-
Coupez les trous pour les yeux et assurez-vous de les placer au bon endroit pour qu’ils s'adaptent à vos yeux. L'aide d'un adulte peut être nécessaire à ce stade.
-
Peignez le masque de la couleur que vous voulez que votre cheval peint. Il peut être marron, noir, blanc ou gris. Si vous voulez qu'il soit fantaisiste, vous pouvez le peindre aux couleurs de l'arc-en-ciel.
-
Coupez un rectangle de papier dans la crinière. Découpez des fentes sur le papier tous les 6 mm ou 1,2 cm, en veillant à laisser au moins 2,5 cm sur un côté du papier sans les couper.
-
Agrafer ou coller la crinière en place, au milieu de la tête, entre les oreilles.
-
Coller ou agrafer un morceau de la boucle de chaque côté de la tête du cheval. Placez le masque sur votre visage et attachez les boucles derrière votre tête.
Comment
- Si vous préférez un look plus naturel pour votre cheval, utilisez des morceaux de feutre au lieu de papier.
Ce dont vous avez besoin
- Papier
- Senti
- Ciseaux
- Favoris et partage
- Encre
- Des crayons
- Agrafeuse
- Ruban adhésif
- Cravate