Contenu
La signature numérique des pilotes est une fonctionnalité de Windows qui protège votre ordinateur des pilotes susceptibles de ne pas fonctionner correctement. Les fabricants envoient les pilotes à Microsoft, afin qu'il les signe numériquement et les considère ainsi comme officiels. Les pilotes qui n'ont pas été signés numériquement peuvent également fonctionner correctement, mais vous pouvez rencontrer des problèmes lors de leur installation lorsque l'ordinateur vérifie la signature numérique. Vous pouvez utiliser une commande pour désactiver cette vérification et pouvoir installer des pilotes 64 bits qui ne sont pas signés.
Étape 1
Cliquez sur "Démarrer" et tapez "cmd" dans la zone de texte "Rechercher des programmes et des fichiers". Faites un clic droit sur le résultat "cmd", qui apparaîtra sous "Programmes".
Étape 2
Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur" et, si nécessaire, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un compte d'administrateur d'ordinateur.
Étape 3
Tapez "Bcdedit.exe / set nointegritychecks ON" et appuyez sur "Entrée". Redémarrez votre ordinateur et il ne vérifiera plus que les pilotes sont signés numériquement, vous permettant de les installer sans cette signature.