Contenu
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de signer au nom de quelqu'un d'autre. Les adjoints administratifs signent régulièrement, au nom de leurs chefs et des enfants, des lettres de leurs parents, âgés ou à l’hôpital. Quelle que soit la raison, il existe des moyens appropriés pour signer votre nom au nom d'une autre personne.
Les instructions
Il existe des moyens appropriés pour signer votre nom au nom d'une autre personne. (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Écrivez les initiales p.p. avant votre signature, qui devrait être au-dessus du nom de la personne à laquelle vous vous abonnez. Les initiales p.p. en latin, procurationem (en faveur) signifie qu’il vous est délégué le pouvoir de signer au nom de la personne et qu’il est couramment utilisé dans le monde des affaires. Parfois, la page est placée avant le nom de l'autre personne, mais il s'agit d'une erreur courante.
-
Signez votre nom et, à côté ou en dessous, écrivez "au nom de" ou "à", puis le nom de l'autre personne. C'est bon pour les lettres personnelles ou les notes de remerciement.
-
Pour les documents juridiques tels que les chèques, les documents médicaux et les factures, vous devrez demander à la personne de vous donner une procuration, ce qui signifie qu'elle vous a légalement le droit d'agir en votre nom. La procuration est un document qui doit être signé par la personne mentalement capable et doit également être signé par un notaire. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin d'une requête auprès du tribunal pour obtenir une procuration. Une fois que vous l'avez, vous pouvez soit signer votre nom pour la personne, soit en signer le vrai nom. Vous devrez peut-être écrire d'autres mots comme "proxy" à côté de votre nom. Cela varie d'un État à l'autre et varie en fonction du document signé. Voir Ressources ci-dessous pour un tableau décrivant différentes méthodes d'abonnement pour chaque état et type de document.
Comment
- Avant de signer en tant que procuration, vérifiez auprès d'un avocat ou de la société à laquelle le document est destiné, par exemple, la banque, et demandez la méthode de signature correcte.