La meilleure technique pour enlever les poils sur une peau tatouée

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 14 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
La meilleure technique pour enlever les poils sur une peau tatouée - Des Articles
La meilleure technique pour enlever les poils sur une peau tatouée - Des Articles

Contenu

Les tatoueurs rasent la peau dans la zone à tatouer avant la procédure. Le rasage empêche les tatouages ​​de forcer les follicules pileux, provoquant l'apparition de poils incarnés pendant le processus de guérison. Une application tranchante résulte également du grattage de la peau. Les cheveux repousseront au fur et à mesure que le tatouage guérira et son retrait donnera un tatouage plus visible.


Prenez soin de votre tatouage correctement (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Épilation

Ne retirez pas les cheveux de la zone tatouée avant que la peau ne guérisse complètement. Pour certains, le processus prendra deux semaines, mais d’autres peuvent durer plus d’un mois. Si vous n'êtes pas sûr si le tatouage est guéri, demandez au tatoueur de vérifier l'état. Enlevez les poils lorsque toutes les pelures et la peau épluchée sortent.

La technique la plus rentable est le grattage. Gratter les poils qui poussent sur le tatouage peut être fait à la maison après le processus de guérison. Les athlètes masculins et féminins, en tant que nageurs, peuvent bénéficier de cette technique car ils se rasent déjà quotidiennement et ne doivent pas changer de routine si le tatouage se trouve sur les membres inférieurs. Rasage d'une partie du corps tatoué est moins cher que l'épilation à la cire. Lorsque la conception est grande, comme à l'arrière ou au bras, d'autres options peuvent générer des dépenses élevées avec le temps.


Utiliser un rasoir pour gratter la zone tatouée est moins douloureux que l’épilation à la cire ou le retrait au laser. Il n'est pas nécessaire d'attendre que la croissance des cheveux atteigne une certaine longueur pour pouvoir les enlever, de sorte que la personne obtiendra des résultats instantanés.

Hydratez la peau tatouée après avoir enlevé les poils. Les hydratants l'adouciront, de sorte qu'il aura l'air plus translucide. Plus la couche supérieure de la peau est translucide, plus le tatouage est visible et éclatant.