Comment utiliser les anneaux du rideau

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Oeillets pour rideaux à clipser
Vidéo: Oeillets pour rideaux à clipser

Contenu

La suspension des rideaux et des tapisseries est très rapide si vous utilisez des anneaux avec des agrafes. Pour décorer votre maison, changez l’aspect d’une pièce en un instant en utilisant des objets autres que des rideaux. Vous pouvez suspendre des torchons pour faire des rideaux de cuisine, couper des rideaux de douche appliqués dans une fenêtre de la salle de bain et un tissu doux et ondulé pour donner un look romantique à votre chambre. Il n'est plus nécessaire de coudre, de couper ou de se battre avec des crochets.


Les instructions

Les anneaux d'agrafes sont très faciles à utiliser (http://ecx.images-amazon.com/images/I/417TMTG5KPL._SL500_AA280_.jpg)
  1. Mesurer la fenêtre dans laquelle le rideau va pendre. Si vous les suspendez à l’intérieur du cadre de la fenêtre, mesurez d’un bout à l’autre et utilisez une tige de tension. Si vous les suspendez aux extrémités extérieures, mesurez-les d'une extrémité à l'autre. Ajoutez dix centimètres à la mesure et achetez une canne adaptée à cette mesure. Fixez les raccords de regard au mur, en laissant deux pouces de chaque côté du cadre de la fenêtre et cinq centimètres au-dessus de celui-ci.

  2. Choisissez le type de garniture de fenêtre que vous souhaitez suspendre: un rideau, une paire de rideaux ou un rideau d'une seule pièce. Mesurez la longueur de la fenêtre, du haut de votre cadre au-dessous. Ajoutez environ cinq à dix centimètres à cette mesure pour déterminer la longueur.


  3. Mettez le rideau ou le rideau ouvert sur le sol. Fixez les anneaux en partant du coin supérieur gauche du rideau et en allant vers le droit. Fixez le premier anneau à un centimètre du bord et placez les clips suivants tous les cinq ou dix pouces de tissu. Ils peuvent être ajustés après avoir été accrochés à la tige.

  4. Faites glisser les anneaux avec clip sur la tige et accrochez-le. Si vous souhaitez utiliser une tige de tension, poussez l'une de ses pointes sur le côté gauche du cadre de la fenêtre et forcez-la jusqu'à ce que son ressort se resserre. Enclenchez l'autre extrémité du côté droit du cadre. Si vous utilisez une tige à l'extérieur de la fenêtre, suspendez-la au matériel que vous avez déjà réparé.

  5. Ajustez le rideau comme vous le souhaitez. Ajoutez ou enlevez des anneaux d'agrafes jusqu'à obtenir l'apparence souhaitée. Pour remplacer le rideau, détachez-le des agrafes et fixez un nouveau rideau.


Ce dont vous avez besoin

  • Anneaux avec pince à rideau
  • Tringle à rideau
  • Rideaux