Comment faire vos propres cartes d'affichage de bijoux

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment faire vos propres cartes d'affichage de bijoux - Des Articles
Comment faire vos propres cartes d'affichage de bijoux - Des Articles

Contenu

Les cartes d'exposition servent de "carte de visite" à un artiste qui fabrique des bijoux, fournit des informations sur le produit de l'artiste et sert également d'outil de vente précieux. Ces cartes peuvent également promouvoir une collection en citant des informations sur le site, le magasin et le contact. Apprendre à fabriquer vos propres cartes de présentation de bijoux permet à la fois de promouvoir votre ligne et de créer une représentation originale et artistique de votre produit et de vous-même.


Les instructions

Des cartes graphiques superbement fabriquées peuvent différencier vos bijoux au milieu de plusieurs autres (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

    Création d'exposants personnalisés

  1. Déterminez les tailles appropriées pour vos cartons de présentation. Tenez compte de la taille et du poids de vos bijoux en produisant, si nécessaire, différentes tailles pour les boucles d'oreilles, les colliers et les bracelets. Pour de meilleurs résultats, prévoyez des cartes-boucles suffisamment longues et suffisamment larges pour pouvoir les contenir sans être "laissées de côté". Les colliers et les bracelets peuvent sortir du carton.

  2. Considérez les styles et le contenu qui vous représentent le plus en tant qu’artiste et faites la promotion de votre entreprise en même temps. Si vous utilisez un logo ou un en-tête que vous utilisez à des fins promotionnelles, utilisez le même logo sur vos exposants, ce qui renforcera la qualité de vos efforts publicitaires. Vous ne voulez pas que les cartes aient l'air trop "occupées" et attirent l'attention de vos bijoux, mais tirez le meilleur parti de cet espace pour vous promouvoir.


  3. Ciblez le devant de vos cartons pour mettre en évidence le nom et / ou le slogan et / ou le slogan de votre ligne de bijoux. Fournissez des informations sur le produit, telles que les matériaux utilisés ou l'inspiration qui sous-tend le projet. Un élément intéressant qui peut attirer l'attention d'un acheteur potentiel en une ou deux phrases courtes. Exemples: "Fait à la main dans mon studio au nord-ouest de l'Oregon, à partir de pierres précieuses de haute qualité et de trouvailles d'argent authentiques" ou "Créé avec l'inspiration des fleurs des champs pour l'âme artistique romantique".

  4. Ciblez le verso de vos cartes pour inclure vos informations de contact. Laissez un espace pour mettre une étiquette de prix. Vous pouvez également laisser de la place pour une signature manuscrite ou écrire des détails uniques sur un produit donnant une touche artisanale.


  5. Utilisez un logiciel de création de cartes, une édition électronique ou une fonction de "disposition" de votre ordinateur pour créer une page de la taille souhaitée par vos cartes.

  6. Téléchargez les éléments de conception que vous avez sélectionnés et ajustez les paramètres pour vous assurer que tout le modèle est lisible et s'inscrit dans l'espace prévu à cet effet. Lors de la création, identifiez l’emplacement où vous souhaitez placer les trous pour suspendre les bijoux.

  7. Sélectionnez les couleurs de police que vous aimez et choisissez une bordure. Si vous préférez, imprimez sans les bords et appliquez un tampon de caoutchouc pratique pour donner un aspect unique au carton.

  8. Imprimez une feuille avec les cartons et examinez leur qualité. Si vous êtes satisfait du résultat, imprimez plus de feuilles et coupez-les au format plus petit avec un massicot.

  9. Utilisez une perforatrice pour faire des trous pour les boucles d'oreilles et une perforatrice pour faire des trous pour les colliers et les bracelets à nouer. Créez un trou supplémentaire en haut au centre pour suspendre les bijoux aux crochets de la vitrine.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier carton ou végétal
  • Ordinateur et imprimante
  • Tampon en caoutchouc
  • Encre pour impressions
  • Coupe-papier
  • Puncher
  • Pinces