Contenu
Des pièges à doigts chinois peuvent être trouvés dans les salons et même dans les distributeurs automatiques. Avec cette pièce originale si, vous mettez votre index aux deux bouts, vous ne pourrez pas les laisser tomber tant que vous ne vous reposerez pas. Ce jouet peut être amusant pour toute la famille. Les conduire demande un peu de temps, un peu de connaissance procédurale et de matériel que la plupart des gens ont à la maison.
Les instructions
L'utilisation d'un ruban est facile et rapide pour faire un piège à doigt (image de ruban par Albo de Fotolia.com)-
Coupez quatre morceaux de ruban adhésif ou de papier avec environ la longueur du bras. Ils devraient être de 0,6 cm à 1,3 cm de large. Plus le piège à doigts est large et large.
-
Tape la bande avec 2 bandes de 90 degrés, et faire la même chose avec les 2 autres morceaux.
-
Collez la fin de la bande à la fin de la cheville. Sécurisez les 2 paires de ruban adhésif le long de la goupille. Pour les rubans tressés, la technique est la même, le clou et les 2 rubans forment les 3 pièces qui seront tressées. Passez le ruban adhésif de droite sur l'épingle et sous l'adhésif de gauche, puis passez l'adhésif de votre main gauche sur l'adhésif situé à droite et sous l'épingle. Les rubans doivent se croiser, de manière entrelacée, le long de la broche.
-
Coupez les extrémités des rubans de manière égale lorsque vous atteignez le bout de la cheville et collez-les ensemble. Retirez le ruban adhésif du bout du goujon et retirez lentement le goujon du ruban. Cela devrait rester dans un motif croisé et maintenir la forme cylindrique, sans se briser.
-
Insérez les index dans chaque extrémité du piège. Si vous essayez de séparer les doigts, le piège s’agrandira et vous pincera les doigts. Pour vous échapper, détendez-vous et retirez-les doucement du piège.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Vous aurez besoin de:
- Ruban, papier ou pailles de maïs séchées
- Pegs de 1,2cm
- Ruban adhésif transparent