Comment accrocher les fans japonais au mur

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
How to make your room aesthetic !
Vidéo: How to make your room aesthetic !

Contenu

Les fans japonais peuvent être de belles décorations murales si elles sont suspendues correctement. En fonction de leur taille, il peut être nécessaire d’utiliser des petits clous au bas de l’article pour les soutenir. Cependant, les fans japonais sont très légers et les plus petits n'ont besoin que de ruban adhésif double face pour être accrochés, sans aucun support supplémentaire en dessous.


Les instructions

Les fans japonais peuvent servir de décorations murales (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Ouvrez complètement le ventilateur et maintenez-le dans la position souhaitée sur le mur. Assurez-vous que l'élément est de niveau.

  2. Marquez l’emplacement du bas du ventilateur à quatre endroits: deux d’entre eux à 2,5 cm de l’extérieur de l’article et de deux à 2,5 cm de l’axe central. Chaque côté du ventilateur devrait avoir deux petites marques de crayon.

  3. Enfoncez délicatement de petits clous ou taxinhas à chaque marque. Laissez-en un morceau afin que le ventilateur puisse être suspendu.

  4. Appliquez de petits morceaux de ruban adhésif double face sur le dessus du ventilateur entre les quatrième et sixième supports. Du ruban adhésif supplémentaire peut être utilisé pour éviter l’utilisation de clous, mais la réduction de la quantité de matériau à l’arrière du ventilateur diminue également le risque d’endommagement de l’objet. Par conséquent, utilisez uniquement la quantité de ruban adhésif nécessaire pour maintenir le ventilateur contre le mur et l'empêcher de tomber.


  5. Retirez la protection des morceaux de ruban adhésif collés sur le ventilateur et positionnez-la sur le clou. Appuyez sur les zones de la bande contre le mur. Appliquez plus de morceaux de ruban adhésif entre le ventilateur et le mur pour maintenir l'objet stable.

Ce dont vous avez besoin

  • Crayon
  • Ongles fins ou taxinhas
  • Ruban adhésif double face