Quels sont les prédateurs du grand héron?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Quels sont les prédateurs du grand héron? - Des Articles
Quels sont les prédateurs du grand héron? - Des Articles

Contenu

Les grands hérons (Ardea Herodias) se trouvent partout en Amérique du Nord. Il existe un type tout blanc qui vit en Floride et dans les Caraïbes, appelé la Grande Aigrette, mais il s’agit en fait de la même espèce. Ils mangent principalement du poisson et se trouvent généralement près d'étangs et de marécages.


Le héron bleu adulte peut mesurer plus de deux mètres (image du grand héron bleu par Lars Lachmann de Fotolia.com)

Prédateurs d'œufs

Les corbeaux sont très intelligents et volent généralement les œufs des nids de hérons pendant que les parents sont à la chasse.

Les corbeaux peuvent voler des œufs dans les nids de hérons sans surveillance (Image Raven par MoonKeeper de Fotolia.com)

Chiots

Les chiots sans surveillance, comme les œufs, constituent un repas facile pour les prédateurs tels que les ratons laveurs et les faucons à queue rouge.

Les ratons laveurs mangent des œufs ou des chiots sans surveillance (image de raton laveur par pixelcarpenter de Fotolia.com)

Adultes:

Le grand héron est la plus grande espèce de héron, mais un ours affamé ou un aigle peut toujours s'en nourrir. Les aigrettes adultes ne restent généralement pas dans une région où un adulte ou un ourson a été tué.


Les ours sont assez gros pour renverser un héron s’ils le souhaitent. (L'ours va là où l'ours veut aller, image par Ian Shorr de Fotolia.com)