Contenu
Les gésiers font partie du système digestif du poulet. Il y a plusieurs façons de cuire cette viande de consistance ferme. Lorsque vous faites frire des gésiers de poulet, vous préparez un plat typique du sud des États-Unis, qui plait à beaucoup. Cette viande brune est non seulement simple et facile à cuisiner, mais elle est également bon marché lorsqu'elle est achetée en grande quantité. La prochaine fois que vous voudrez manger du poulet sans avoir à vous soucier de faire cuire un oiseau entier, faites cuire des gésiers et faites-vous plaisir.
Les instructions
Poulet mole frites sont appréciés par beaucoup (stu_spivack)-
Retirez le cartilage et la graisse des gésiers et placez-les dans une casserole. Remplissez la casserole d’eau froide jusqu’à obtenir une marge d’eau de 2,5 cm au-dessus des gésards. Un autocuiseur peut également être utilisé pour cuire la viande. Placez deux feuilles d'essuie-tout sur une assiette.
Un autocuiseur peut également être utilisé pour cuire de la viande (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Faites cuire les gésiers sur la cuisinière à haute température et laissez l’eau bouillir. Tenez l'ébullition pendant 20 minutes puis égouttez l'eau. L'ébullition aide les gésiers à se ramollir après la friture.
Laisser bouillir pendant 20 minutes (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images) -
Placez les gésiers partiellement cuits sur le comptoir de votre cuisine et laissez-les refroidir pendant environ 10 à 15 minutes. Ensuite, remplissez votre poêle avec la moitié de l'huile végétale. Une fois les gésiers refroidis, placez la poêle sur feu vif et laissez l’huile se réchauffer.
Placez la poêle sur feu vif et laissez l'huile se réchauffer (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images) -
Mettez la crème dans un bol et la farine dans un autre. Prenez les gésiers et trempez-les dans la crème. Ensuite, enveloppez-les dans la farine en vous assurant de les recouvrir complètement.
Mettez les gésiers dans la farine (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images) -
Mettez les gésiers frits dans la poêle. Pour assurer une cuisson uniforme, ne mettez pas trop de gésiers à la fois. Cuire jusqu'à coloration dorée.
Cuire jusqu'à coloration dorée. (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images) -
Retirez la viande de la poêle avec une cuillère à égoutter et placez-la dans des assiettes en papier. Assaisonnez les gésiers avec du sel et du poivre. Quand ils refroidissent, placez-les sur une autre assiette.
Utilisez une écumoire (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Mettez un autre lot de gésiers panés à frire, comme vous le faisiez auparavant. Faites-le jusqu'à ce que tous les gésiers soient cuits. Vous pouvez les manger seuls ou en accompagnement d'un autre plat.
Maintenant goûtez (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
Comment faire frire les gésiers de poulet
Comment
- Après avoir cuit les gels dans de l'eau chaude, vous pouvez les mettre dans de l'eau courante froide pour qu'ils refroidissent plus rapidement.
- Du poivre et du sel peuvent être ajoutés à la farine au lieu d'être placés directement sur les gésiers une fois frits.
Avis
- Veillez à ne pas brûler avec de l'eau chaude et de l'huile.
Ce dont vous avez besoin
- 450 g de gésiers de poulet
- Pan
- Passoire
- Poêle à frire
- 3 tasses d'huile végétale
- 1 tasse de crème
- 1 tasse de farine
- Le sel
- Poivre noir