Contenu
Les prothèses en porcelaine sont installées par le parodontiste pour restaurer une ou deux dents manquantes, car elles sont produites dans la couleur exacte correspondant aux dents voisines. Si vous souhaitez blanchir vos dents naturelles, vous devrez peut-être également blanchir votre prothèse dentaire. Avec les bons conseils, la procédure peut vous donner des résultats satisfaisants.
Étape 1
Consultez votre dentiste pour vous assurer que votre arcade dentaire peut être blanchie. Sinon, la seule option pour obtenir des prothèses blanchâtres correspondant aux dents d'origine sera de remplacer l'arcade d'origine. Le dentiste peut suggérer de ne pas blanchir vos dents naturelles, si le risque ou les frais sont importants.
Étape 2
Assurez-vous que votre prothèse en porcelaine a une facette translucide. Ils sont conçus pour montrer la couleur de vos dents sous votre coque prothétique et peuvent être nettoyés à l'aide de méthodes professionnelles de blanchiment des dents.
Étape 3
Pensez à obtenir des facettes pour alléger vos prothèses en porcelaine. Ils sont souvent utilisés pour couvrir la couleur de la dent, car leur couleur est choisie pour correspondre à l'original, sans qu'il soit nécessaire de remplacer complètement les prothèses.
Étape 4
Blanchissez vos dents naturelles pour qu'elles ressemblent davantage à l'implant, en utilisant un produit en vente libre.