Comment installer un ventilateur de plafond avec un commutateur à 3 vitesses

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment installer un ventilateur de plafond avec un commutateur à 3 vitesses - Des Articles
Comment installer un ventilateur de plafond avec un commutateur à 3 vitesses - Des Articles

Contenu

Le contrôle d’un ventilateur de plafond à partir d’un commutateur mural facilite son utilisation. Les ventilateurs, cependant, ont trois vitesses, et si vous installez un commutateur de commande de vitesse de ventilateur, vous devrez toujours utiliser son courant de traction pour ajuster la vitesse. Bien que vous ne puissiez pas utiliser un commutateur d'éclairage pour contrôler la vitesse d'un ventilateur, un commutateur de contrôle de vitesse est aussi facile à installer qu'un commutateur d'éclairage.


Les instructions

Les commutateurs à vitesse variable rendent les ventilateurs plus pratiques (image du ventilateur de plafond par Adrian Hillman de Fotolia.com)

    Remplacement d'un commutateur à double sens

  1. Mettez le circuit du ventilateur hors tension.

  2. Débranchez le câblage de l'interrupteur. Selon l'emplacement de l'interrupteur dans le circuit, le fil blanc peut être connecté à l'interrupteur et marqué avec un ruban isolant pour indiquer qu'il charge le courant électrique, ou l'interrupteur aura deux fils noirs connectés.

  3. Connectez le câblage au commutateur de commande de la même manière qu’ils ont été connectés au commutateur bidirectionnel.

  4. Installez le commutateur dans la boîte.


    Installer un interrupteur de contrôle

  1. Mettez le circuit du ventilateur hors tension.

  2. Découpez un trou dans la boîte de commutation en utilisant la boîte comme modèle. Découpez un petit trou au-dessus du commutateur, à la jonction du mur et du plafond, pour alimenter le câblage à travers le plafond.

  3. Retirez le ventilateur et débranchez le câblage.

  4. Faites passer le câble NM à deux fils de l'interrupteur au ventilateur. Insérez le câble ruban dans le trou d’accès au plafond et jusqu’à la boîte de jonction du ventilateur. Lorsque la bande frappe le trou, attachez le câble et tirez-le vers vous. Desserrer le câble au boîtier de l'interrupteur.

  5. Terminez le câblage du ventilateur. Connectez les fils d’alimentation noirs et le commutateur ensemble. Connectez le fil blanc de l’arrière de l’alimentation au fil blanc du ventilateur. Enroulez un morceau de ruban isolant autour du fil blanc restant et fixez-le au fil noir du ventilateur. Le ruban indique que le fil blanc n'est pas neutre mais du courant électrique. Rebranchez le ventilateur à sa boîte de jonction.


  6. Connectez les fils au commutateur. Connectez le fil blanc à la borne argentée du commutateur. Enroulez ce fil avec du ruban électrique. Connectez le fil noir à la borne en laiton du commutateur. Installez le commutateur dans sa boîte.

  7. Faites un volet dans le trou en utilisant le kit de plaques de plâtre.

Comment

  • Un commutateur de lumière à deux voies tire son nom du fait qu'il a deux extrémités pour les fils.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis
  • Pince à dénuder les fils électriques
  • Commutateur de commande de ventilateur à trois vitesses
  • Trou de serrure ou couteau utilitaire (facultatif)
  • Ruban (optionnel)
  • Câble NM à deux fils (facultatif)
  • Fil électrique (optionnel)
  • Connecteurs électriques (optionnel)
  • Kit de plaque de coulis pour la vente au détail (facultatif)