Apéritifs mexicains

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Apéritifs mexicains - Des Articles
Apéritifs mexicains - Des Articles

Contenu

Les amuse-gueules mexicains sont parfaits comme amuse-gueule lors d'une fête à thème mexicain ou tout simplement comme collations amusantes à tout moment. Servez des nachos, des taquitos, des flûtes, des quesadillas et autres canapés mexicains en guise d'amuse-gueule pour un dîner mexicain, comme des enchiladas vertes ou des fajitas.


Les chips de tortilla avec salsa sont l'apéritif mexicain le plus élémentaire (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Nachos

Les nachos ne sont pas toujours des entrées, car ils sont généralement bourrés de farce et sont très détrempés. Vous pouvez résoudre ce problème de plusieurs manières. La première consiste à préparer des nachos en couches avec du bœuf haché assaisonné, des haricots sautés, du persil et du cheddar; Cuire la crème sure sur le dessus (et peut-être le jalapeño et l'oignon) et utiliser pour tremper les chips de tortilla de manière ordonnée. La seconde consiste à disposer soigneusement les croustilles tortillas sur les grilles pour qu’elles ne se chevauchent pas; mettre une tranche de jalapeno et un peu d'oignon dans chacun, compléter avec du fromage et cuire au four, de sorte que chaque tortilla est séparée, rangée et relativement sans gras. Pendant que le fromage fond, plongez les tortillas dans le persil, le guacamole ou la crème sure.


Nachos (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Taquitos et flûtes

Taquitos et flûtes sont fondamentalement les mêmes: des tortillas avec un peu de viande au milieu, bien roulées dans un tube et frites. La différence est que les taquitos sont fabriqués avec des torillas de maïs, tandis que les flûtes sont fabriquées avec des tortillas de blé. Vous pouvez utiliser un certain nombre de garnitures différentes pour les taquitos et les flûtes, telles que le poulet déchiqueté, le bœuf haché assaisonné, le porc déchiqueté et les protéines de soja (pour les végétariens). Si vous ne voulez pas vous occuper de l'huile chaude, appliquez de l'huile sur les taquitos ou les flûtes et laissez-les cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, bien que ce soit moins traditionnel.


Taquitos (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Quesadillas

Les quesadillas sont incroyablement faciles à fabriquer et à personnaliser en fonction des ingrédients. Les deux seuls ingrédients nécessaires sont des tortillas de blé et du fromage râpé (le cheddar, le plat et les autres fromages ayant la même consistance donnent les meilleurs résultats). Le poulet grillé et les poivrons sautés à l'oignon sont des garnitures typiques, mais vous pouvez utiliser votre créativité et essayer différentes idées comme le saumon ou le bacon. Il suffit de ne pas en faire trop avec les garnitures, sinon la quesadilla sera difficile à tourner et fera des dégâts au moment de se faire manger. La crème sure, la salsa et le guacamole sont des sauces parfaites pour tremper les quesadillas.

Quesadillas (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)