Comment construire une barre rapide pour un barman

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Liquor Inventory: How to Set Your Pars
Vidéo: Liquor Inventory: How to Set Your Pars

Contenu

Un barman professionnel devrait être capable de faire plusieurs choses à la fois, en faisant souvent des dizaines de boissons par heure. L'un des secrets d'un service de bar rapide est de disposer d'un bar bien équipé. Cette étagère utile avec rails contient la plupart des bouteilles les plus utilisées de l'arsenal du barman, le tout avec un accès facile pour une utilisation rapide. Construisez votre barre rapide de la bonne manière et vous pouvez augmenter la vitesse du service de manière significative - et également satisfaire vos clients.


Les instructions

Une barre rapide aide le barman à travailler plus efficacement. (image de barre par Jerome Dancette de Fotolia.com)
  1. Ouvrez toutes les bouteilles et insérez les buses de dosage dans les buses. Ces dispositifs en plastique ou en métal s'insèrent dans l'ouverture de la bouteille et contrôlent la vitesse de sortie du liquide. Certaines buses cessent automatiquement de se déverser lorsque la quantité d'une dose est atteinte et d'autres régulent la vitesse du liquide.

  2. Étudiez l’ordre dans lequel votre barre contient les paramètres de barre rapide. De nombreux endroits utilisent une configuration ferroviaire de base, mais votre établissement peut avoir une variation dans cet ordre. Ne réorganisez pas l'ordre des bouteilles d'une barre rapide s'il existe déjà.


  3. Placez vos bouteilles de droite à gauche, en commençant par la première rangée et en finissant par la dernière, si vous en avez une. Commencez par la grenadine et le jus de citron à droite. Passez aux boissons noires comme le scotch, le whisky et le bourbon. Continuez avec d'autres boissons aromatisées telles que le vermouth sucré et sec et terminez avec des boissons claires comme la tequila, le gin et la vodka.

  4. Stockez votre barre rapide avec des bouteilles de boisson de qualité moyenne. Si un client veut un distillat spécifique, il demandera le nom. Si vous voulez un cocktail générique, mélangez-le avec des ingrédients moins chers.

Comment

  • Si votre bar propose des boissons spéciales certains soirs, ajoutez les ingrédients de la recette dans votre Quick Bar.

Ce dont vous avez besoin

  • Bouteilles de boisson
  • Bouteilles à mélanger
  • Buses de dosage