Contenu
Le nivellement du sol sous une piscine gonflable est important pour la sécurité et la vie de votre piscine. Une piscine qui n'est pas de niveau peut s'effondrer si elle est trop pleine à cause de la pluie, si l'activité à l'intérieur de la piscine est trop intense pour faire des vagues ou si l'anneau gonflable perd de la pression à cause d'une déchirure ou d'un trou. Évitez ces scénarios en utilisant du sable pour créer une surface plane pour votre piscine gonflable.
Les instructions
Petite piscine gonflable (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Crave le pieu de bois au milieu de la zone où votre piscine restera.
-
Mesurer le rayon de la piscine gonflable en utilisant le ruban à mesurer. Notez cette longueur.
-
Coupez un morceau de ficelle de la taille du rayon de la piscine. Attachez un bout au pieu de bois.
-
Enroulez l'autre extrémité de la corde autour de la bombe aérosol pour l'aménagement paysager.
-
Tirez le pot de peinture en aérosol jusqu'à ce que la corde soit tendue. Marquez la zone circulaire sur laquelle votre piscine encerclera tout en pulvérisant la peinture sur le sol. Gardez la corde tendue pour garder une distance constante du pieu.
-
Tenez le niveau situé sur le bord étroit du morceau de bois de 5 cm x 10 cm vers le centre de la planche. Enroulez du ruban à conduits autour du niveau et placez-le aux deux extrémités du niveau pour le fixer au bois.
-
Placez le bois / niveau sur le sol de sorte qu'une extrémité soit du côté du pieu et de l'autre côté du cercle.Il n'est pas vraiment nécessaire que le bois touche le cercle que vous avez peint.
-
Étudiez le niveau et observez où se trouve la bulle. Si la bulle est décentrée, le terrain doit être augmenté ou diminué pour la centraliser ou pour atteindre le niveau. Lorsque la bulle indique que le sol est très bas, ajoutez du sable et étalez-le sur la zone inférieure avec le râteau. Si la bulle indique que le terrain est trop élevé, retirez le sable et lissez avec le râteau. Continuez jusqu'à ce que la bulle repose au centre du niveau.
-
Répétez ce processus par incréments d’environ 20 degrés, une extrémité du niveau restant près du centre du pieu. Ajoutez du sable dans les zones basses jusqu'à ce que le niveau indique que le sol est de niveau.
Comment
- Utilisez le niveau le plus long possible pour rendre les lectures plus précises.
- Créez un dispositif de calcination en attachant une planche de 5 cm x 20 cm x 30 cm à la base avec un morceau de bois de 5 cm x 10 cm x 1,5 m (perpendiculaire) et utilisez-la pour marcher sur le sable.
Ce dont vous avez besoin
- Pieu de bois
- Ruban à mesurer
- La corde
- Peinture en aérosol pour l'aménagement paysager
- Bois, 5cm x 10cm x 20cm
- Niveau
- Ruban adhésif
- Sable de qualité moyenne
- Râteau en acier