Contenu
Tôt ou tard, tous les couples atteignent un point dans la relation dans lequel le contact devient physique. Ils ne peuvent pas aller au lit tout de suite, mais ils vont certainement s'embrasser et se faire un câlin. Quelque chose peut arriver, c’est que votre cou soit léché et mordu érotiquement. Cela peut donner des résultats très intenses et rendre les choses plus chaudes et intimes.
Les instructions
Un engourdissement dans le cou peut survenir au milieu d'un baiser (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)-
Commencez par embrasser votre partenaire. D'abord, soyez gentil; puis aller avec plus de passion. Approchez votre partenaire et utilisez votre doigt pour mettre ses cheveux en arrière, loin de l'oreille.
-
Passez votre nez par le cou et sentez la personne alors que le câlin s'intensifie. Délectez-vous du parfum. Commencez à sortir légèrement la langue et à donner de petits coups de langue en touchant le bout de la langue sur le cou de la personne. Jouez avec vos petits coups de langue en allant au fond de l'oreille.
-
Sentez le langage corporel et observez ce que la personne aime le plus. Continuez à vous embrasser et explorez le cou avec votre langue alors que vos coups de langue deviennent de plus en plus longs. Faire de petits cercles sur la peau et sucer un peu.
-
Lèche le lobe d'oreille, suce-le doucement dans la bouche et passe la langue. Lorsque l'attelage se desserre, mordez légèrement le cou, puis appuyez à nouveau et mordez avec un peu plus de fermeté.
-
Éloignez-vous et regardez dans les yeux de la personne, lui permettant de voir la passion dans vos yeux.