Comment régler les muscles pour battre plus vite et plus fort

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment régler les muscles pour battre plus vite et plus fort - Des Articles
Comment régler les muscles pour battre plus vite et plus fort - Des Articles

Contenu

Donner des coups puissants et rapides dépend des muscles de la partie supérieure de votre corps, c’est-à-dire des bras, des épaules et de la poitrine. Il existe deux méthodes pour renforcer ces muscles à cette fin. L'un est la formation de sac de boxe utilisée par les boxeurs et l'autre est l'haltérophilie. Et cela signifie que si vous combinez les deux modalités, vous devriez pouvoir augmenter la force et la vitesse de vos coups.


Les instructions

Augmenter la force de votre coup augmente vos chances de succès dans le ring (image de boxe shadow jeune homme par david hughes de Fotolia.com)

    L'utilisation de poids

  1. Maintenir une routine de presse de banc. Allongez-vous sur le dos sur le banc avec la barre sur votre corps. Amenez la barre de poids sur votre poitrine et repoussez-la à la position de départ. Cet exercice fonctionne dans tout le haut du corps: bras, épaules, poitrine et cou. Commencez avec un poids faible et augmentez-le progressivement jusqu'à ce que vous n'ayez que cinq répétitions. Cinq est le nombre idéal de répétitions pour l'entraînement en force.

  2. Faites des exercices à l'épaule à l'aide de deux haltères. Asseyez-vous sur un banc avec les haltères à la hauteur des épaules et soulevez-les par-dessus votre tête. Cet exercice agit sur le dos et les épaules; et les épaules fortes sont essentielles à la puissance de votre coup de poing.


  3. Utilisez les haltères pour former des coups de poing directs et des uppercuts (coups de poing). Pratiquez votre coup de poing en l'air (n'utilisez pas le sac) tout en tenant un poids léger dans votre main. Cela renforcera vos muscles et vos mouvements de la même manière que votre corps sera nécessaire lors d'un match de boxe. En d'autres termes, il ne s'agit pas uniquement de force, mais de force fonctionnelle.

    La pratique du poinçonnage

  1. Entraînez-vous devant un miroir, frappez et simulez vos mouvements. Cette activité légère vous donnera la force et révélera les domaines que vous devez améliorer.

  2. Battez dans un sac de boxe épais avec autant de force que possible pendant deux ou trois minutes. Ensuite, prenez un intervalle d’une minute en simulant un round typique d’un match de boxe. La nature intense de cet exercice va choquer vos muscles.


  3. Exercez les muscles et les techniques que vous développez en lutte libre, mais de la manière la plus réaliste possible.

Avis

  • Ne vous entraînez pas trop. Faites vos exercices correctement et avec beaucoup de repos entre les séances.