Comment faire des mobiles en utilisant des coquilles

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Carillon coquillage
Vidéo: Carillon coquillage

Contenu

Un voyage à la plage signifie généralement rentrer à la maison avec un seau rempli de coquillages trouvés sur la côte. Au lieu de les laisser oublier, il est possible de créer une mémoire durable en construisant un téléphone portable à suspendre à votre porche ou près d’une fenêtre. Cette conception artisanale, créée avec des coquillages achetés ou trouvés sur la plage, vous permettra de profiter de l’océan pendant que vous êtes à la maison.


Les instructions

Les coquillages peuvent être facilement transformés en merveilleux mobiles (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Faites un "X" en plaçant une matraque en bois sur l'autre. Enroulez la ficelle ou le fil de bricolage au centre d’eux pour les maintenir en place. Ce sera le sommet du mobile.

  2. Placez vos coquilles sur une planche de bois plate et fixez-les à l'aide du ruban adhésif. À l’aide d’une perceuse, percez un petit trou dans chacune d’elles.

  3. Coupez plusieurs morceaux de ficelle de différentes longueurs. Passez-les à travers les trous dans les coquilles, en les attachant à l'endroit où vous voulez les suspendre. Continuez ce processus en faisant varier le regroupement et l’espacement entre eux jusqu’à ce que vous ayez assez de coques pour remplir votre téléphone portable.


  4. Fixez les bouts de ficelle sur le dessus de votre téléphone portable en les attachant à différents endroits le long des tiges de bois. Attachez un autre morceau de ficelle au centre de votre engin pour pouvoir le suspendre.

Ce dont vous avez besoin

  • Deux bâtons en bois de la même taille
  • Fil de fer barbelé, corde ou fil fait main
  • Coquillages
  • Planche de bois
  • Ruban adhésif
  • Percer avec un foret de 1/4 po (60 mm) ou inférieur