Contenu
Comme son nom l'indique, les exercices d'entraînement suicidaires ne sont pas pour les âmes sensibles; pourtant, ils constituent un excellent exercice pour développer l'endurance, la vitesse et l'agilité cardiovasculaires. Peu d'exercices peuvent améliorer cette plage, tout en pouvant être exécutés dans l'herbe, sur le sable ou sur le trottoir, éliminant ainsi les limitations de plusieurs autres programmes de course. Les courses suicidaires sont un excellent moyen d'obtenir un entraînement varié en moins de 15 minutes.
Les instructions
Les exercices suicidaires peuvent être effectués sur du gazon, du sable ou des trottoirs. (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Positionnez quatre objets: le premier marquera la ligne de départ et d’arrivée, le second sera à 15 pas du premier, du troisième au dix pas du deuxième et du quatrième à dix pas du troisième.
-
Réchauffez vos muscles grâce à de la pliométrie légère, des jumping jacks ou du jogging.
-
À partir de la ligne de départ, allez au premier objet, faites demi-tour et allez au point de départ.
-
Retournez-vous et passez devant le premier objet. En arrivant au deuxième objet, faites demi-tour et courez au point de départ.
-
Faites demi-tour et courez vers l'objet le plus éloigné et le plus éloigné, faites demi-tour et revenez au point de départ.
-
Reprenez votre souffle en vous reposant brièvement et répétez les étapes 3, 4 et 5.
Comment
- Ajoutez dix pompes au début de chaque répétition pour augmenter le travail du haut du corps.
- Alterner la jambe avec laquelle il commence et avec lequel il change de direction.