Contenu
L'adolescence est une période de croissance et de découverte. Pendant ce temps, ils essaient différents types de coiffures. En ce qui concerne les cheveux, les adolescents adoptent un style facile à entretenir qui peut être personnalisé en fonction de leur style. La coiffure peut aller de effrayant, rasé et même dreadlocks.
Les cheveux égratignés ont fière allure sur les visages ronds ou longs (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
Cheveux éraflés
Ce type de coiffure est semblable à ce que les recrues reçoivent dans l'armée. Cela implique de vous raser complètement les cheveux, ne vous laissant presque rien. Ce style définit plus précisément le visage et rend la ligne de la mâchoire plus large. Il est possible de maintenir ce style facilement en se rasant régulièrement.
Coiffure à pointes
Dans ce style, la mousse est appliquée sur les cheveux mouillés pendant que les doigts soulèvent les cheveux de la racine aux pointes. Le processus se fait à l’arrière et à l’avant des cheveux, tandis que les côtelettes restent longues et parées. Vous pouvez également utiliser du laque ou du gel pour cette coiffure. Les poils hérissés fonctionnent bien dans toutes les formes de visage.
Pointu
Ce style se compose de cheveux collés sur le dessus des cheveux avec des cheveux raclés sur les côtés. Pour l'adopter, les cheveux doivent être mouillés et peignés dans le style mohawk. Le gel et la mousse sont appliqués pour maintenir le style.
Dreadlocks
Les dreadlocks sont créés avec la méthode du peignage. Vous devez vous laver les cheveux pour vous assurer qu'il n'y a pas d'impuretés ou de résidus de produit. Les cheveux sont séparés en mèches et la coiffure retour 2,55 cm après le cuir chevelu à la pointe des cheveux. Les brins épais sont fixés avec des élastiques.