Screamo crie pour les débutants

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Décembre 2024
Anonim
Screamo crie pour les débutants - Des Articles
Screamo crie pour les débutants - Des Articles

Contenu

Le style de chant Screamo est une technique d'apprentissage à ne pas essayer avant de former votre voix dans d'autres styles. Après cela, vous pourrez apprendre à chanter le screamo avec l'aide d'un coach vocal, en appliquant les mêmes techniques que vous utiliseriez pour tout autre genre, y compris le jazz, le blues et le gospel, sans causer de dommages permanents aux cordes vocales.


Les instructions

Préparez vos cordes vocales aux rigueurs du chant Screamo. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Découvrez et restez dans votre enregistrement vocal: alto, soprano, ténor ou basse lorsque vous apprenez à chanter le screamo. Utilisez les faux cordes vocales pour produire des sons. Les faux plis sont des plis de la membrane muqueuse juste au-dessus des vrais plis et aident à les protéger des dommages lorsque vous chantez dans le style screamo.

  2. Réchauffez votre voix comme vous le feriez pour chanter n’importe quel style de musique, de trente à quarante minutes, en utilisant les gammes vocales que vous avez apprises de votre professeur. Concentrez-vous sur votre respiration pendant au moins dix minutes, en apportant de l'air au diaphragme, pas au poumon. Pensez-y comme à une forme d'étirement, comme vous le faites avec vos muscles avant une séance de sport. Cela détendra et allongera vos cordes vocales.


  3. Augmentez progressivement le volume plutôt que d'aller aux cris. Faites d’abord des sons qui ressemblent à un ronronnement de chat. Finalement, vous apprendrez à produire des sons provenant de l’avant de votre gorge et de la zone des cloches nasales, ce qui demandera moins de plis vocaux et vous aidera à chanter sans risque. À partir de ces sons plus primitifs, vous allez commencer à articuler le casque et à le transformer en mots.

Comment

  • Gardez un verre d'eau tiède à la main et buvez de temps en temps pour garder votre gorge humide et vos cordes vocales ouvertes. L'eau froide ne fonctionnera pas aussi bien que chaud et peut vous faire du mal.

Avis

  • Évitez le lait et les produits laitiers car ils couvriraient votre gorge et empêcheraient le passage de l'air.
  • Chaque fois que vous ressentez une douleur ou une irritation lorsque vous chantez screamo, arrêtez immédiatement et reposez la voix jusqu'à ce que la gêne disparaisse complètement.