Comment tirer un chat

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Miaulement pour attirer un chat - ou le faire réagir
Vidéo: Miaulement pour attirer un chat - ou le faire réagir

Contenu

Puisqu'ils sont généralement des animaux errants, les chats peuvent parfois aller dans des endroits où ils ne sont pas les bienvenus. Il se peut que votre chatte utilise votre jardin comme un bac à sable ou que le chat de votre voisin saute dans votre jardin et tue les oiseaux qui viennent se nourrir. Les chats domestiques sautent aussi sur les comptoirs et vont où ils ne devraient pas. Pour éliminer ces mauvais comportements, il vous suffit de lui faire peur plusieurs fois.


Les instructions

Parfois, les chats finissent par aller là où ils ne devraient pas. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

    À l'intérieur de la maison

  1. Placez plusieurs plaques à biscuits près du bord du comptoir, de la commode, de la cuisinière ou de l’endroit où vous voulez effrayer le chat. Laissez-les soigneusement équilibrés au bout du comptoir, pour que la chatte leur tombe dessus lors du saut.

  2. Mettez des pots ou une canette de soda fermés avec des pièces de monnaie à l'intérieur. Plus les objets cliquetent lorsque les chats l'assomment, mieux c'est.

  3. Quittez la pièce et ne laissez pas le chat associer votre personne à la chute des pots, ce qui se produira lorsqu'il saute sur le comptoir ou à un autre endroit interdit. Il apprendra à ne pas y monter à cause des conséquences naturelles sans pour autant avoir peur de vous.


    En dehors de la maison

  1. Attachez les cordes à certains CD et suspendez-les aux arbres et aux arbustes dans les zones où vous ne voulez pas que le chat aille. Lorsque le vent déplace le CD, ou si, par hasard, le chat les trouve, les reflets sur la surface brillante émerveilleront le chat local.

  2. Remplissez quelques bouteilles de moitié avec de l'eau et passez-les dans le jardin pour chasser les chats. Utilisez-en certains pour créer une barrière dans les zones où vous ne voulez pas que le chat aille. L'eau fera des reflets qui effraient le chat, les gardant hors de là.

  3. Laissez quelques bouteilles inclinées et accrochez-en aux arbres voisins pour augmenter le nombre de reflets. Cela aide à garder le chat hors de propos, car il ne saura pas ce qui le causera et voudra probablement rester à l'écart.

Comment

  • Les formes en étain ou en aluminium - mais pas celles jetables - sont les meilleures pour faire beaucoup de bruit sans faire mal au chat.
  • Il existe des produits en vente activés par des mouvements qui émettent un son que votre chat entend, mais ce n'est pas le cas. Ces produits fonctionnent bien dans de nombreuses situations et vous pouvez les utiliser si vous ne souhaitez pas équilibrer les plateaux sur les surfaces de la maison ou si vous ne voulez pas que des objets brillants soient suspendus dans le jardin.

Avis

  • N'utilisez jamais de pièges normaux ou de casseroles épaisses pour effrayer le chat, cela pourrait vous blesser.

Ce dont vous avez besoin

  • Feuille de biscuit
  • Formes de gâteaux
  • CD anciens et inutilisés
  • La corde
  • Bouteilles d'eau vides