Moulage d'aluminium fait maison

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Moulage d'aluminium fait maison - Des Articles
Moulage d'aluminium fait maison - Des Articles

Contenu

La fonte d'aluminium est l'art de fondre l'aluminium en le coulant dans un moule et en le laissant durcir. Après refroidissement, il est enlevé et a la forme d’un moule. Vous pouvez mouler l’aluminium à la maison en utilisant des lames en aluminium ou de vieilles canettes comme matériau rustique.


Les tuyaux d'acier courts utilisés par les plombiers donnent un bon chaudron en aluminium (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Four

Un système de coulée d'aluminium a besoin d'un four pour faire fondre l'aluminium. Un pot en ciment de maçonnerie fonctionne bien dans les fonderies de maisons.

Faire le moule

Pour créer le modèle, appuyez sur l’objet à dupliquer dans le sable vert. Le terme "sable vert" n'est pas approprié car, en réalité, il n'est pas vert. Le "vert" se réfère à être facilement formé. Il est possible de faire du sable vert en mélangeant du sable fin, de l'argile et de l'eau.

Circulation d'air

Un ventilateur est également nécessaire pour souffler de l'air dans le trou au bas de la fournaise. Le four peut manipuler des briquettes de charbon de bois ordinaires, bien que le charbon de bois dur fonctionne un peu mieux.


Divers

Enfin, vous avez besoin d’une boîte en bois pour placer le moule, d’une pince à épiler et d’un tube en acier avec les côtés épais pour maintenir l’aluminium en fusion. Un magasin avec des matériaux de plomberie a de nombreux tubes d'acier courts qui pourraient être moulés à la maison.