Douleur à l'avant et sur le côté de la cuisse

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 18 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Douleur à l'avant et sur le côté de la cuisse - Santé
Douleur à l'avant et sur le côté de la cuisse - Santé

Contenu

La douleur à la cuisse peut résulter d'une variété de conditions, y compris la sciatique. Dans ce cas, les douleurs frontales à la cuisse sont très fréquentes. Le terme «sciatique» est utilisé pour désigner une douleur qui irradie des fesses vers les membres inférieurs. La sciatique est parfois le résultat d'une compression nerveuse. Cependant, ce type de douleur peut également être causé par des déclencheurs situés dans les tissus mous du corps.

Blessures

Si vous avez blessé les jumeaux, cela peut causer des douleurs à la cuisse. Ces muscles vont des fesses à l'arrière du genou. Ce muscle nous permet d'étendre la cuisse au niveau de la hanche et de fléchir les jambes au genou. La douleur se fera sentir à l'avant de la jambe, même le problème venant de l'arrière de la cuisse, selon Sciatica Clinic.

Souches et cassures

Une autre condition qui peut entraîner une douleur à l'avant et sur le côté de la cuisse est le soi-disant pseudo-sciatique-gluteus minimus. Les fibres des muscles fessiers vont de la hanche au bassin, permettent à la cuisse de tourner et aident à votre abduction. Les fessiers minimum et moyen sont les structures latérales du bassin qui assurent la stabilité lorsque vous êtes en équilibre sur un pied. Les structures latérales peuvent rétrécir ou rétrécir au fil des ans, ce qui peut provoquer une bursite, des tendiopathies, une tendinite et un étirement moyen ou minimal ou une rupture des muscles. Lorsque cela se produit, le patient ressent une douleur vers le bas dans la jambe.


Autres considérations

Le syndrome du piriforme peut provoquer des douleurs à la cuisse. Le muscle piriforme est petit et se situe au milieu de la région entre les fesses et les hanches. Il relie le haut de la cuisse ou de l'os du fémur à la région inférieure du sacrum. Le muscle piriforme nous permet de déplacer les hanches de l'intérieur vers l'extérieur. Généralement, lorsque le muscle piriforme ne fonctionne pas correctement, la douleur semble être au niveau des fesses, mais en réalité, elle se situe au niveau des cuisses.

Prévention / solution

Les douleurs aux jambes peuvent être évitées si vous n'êtes pas blessé. Ne faites pas d'exercice sur des surfaces inégales ou très dures. Ne restez pas assis trop longtemps et portez des chaussures appropriées à tout moment, surtout lorsque vous faites de l'exercice.

Utilisez une bonne biomécanique

Pensez à votre biomécanique. Marchez-vous correctement? Votre posture est-elle bonne? Utilisez de bonnes méthodes lors de l'exercice. Si votre biomécanique est incorrecte, votre posture est incorrecte et vous êtes assis de travers, cela peut vous faire mal au dos, ce qui entraînera des douleurs à la cuisse.