Contenu
La connexion d'amplificateurs à un home cinéma est un bon moyen d'augmenter la qualité sonore. Il peut y avoir de nombreux fils dans l'amplificateur, mais le processus est toujours simple. La plupart des amplificateurs sont faciles à utiliser, ce qui rend le processus d'installation rapide et facile. L'installation entière prend généralement moins d'une heure, selon la complexité du système.
Étape 1
Connectez le câble audio à l'amplificateur, en connectant la sortie blanche du câble à l'entrée blanche de l'amplificateur et la sortie rouge du câble à l'entrée rouge correspondante de l'amplificateur. Notez le canal auquel vous avez connecté le câble audio.
Étape 2
Connectez l'autre extrémité du câble audio à l'appareil pour lequel vous souhaitez lire le son, tel qu'un téléviseur ou un jeu vidéo. Connectez la sortie blanche du câble à l'entrée audio blanche de l'appareil et vice versa pour le câble rouge.
Étape 3
Connectez les haut-parleurs à l'amplificateur via les connexions filaires. Les entrées de cinéma maison varient d'un ampère à l'autre, alors suivez les instructions si vous ne savez pas comment connecter le câble d'enceinte. Assurez-vous que chaque entrée est connectée à la même polarité, comme un fil de haut-parleur positif allant à une sortie d'amplificateur positive.
Étape 4
Branchez l'amplificateur sur une prise murale.
Étape 5
Allumez l'amplificateur et réglez-le sur le même canal qu'à l'étape 1, puis allumez le périphérique audio.