Contenu
Si vous êtes un gribouiller et que vous dessinez constamment de petits projets tout en parlant au téléphone, dans la classe ou à la table, sachez que vous pouvez interpréter vos dessins griffonnés. Les experts en calligraphie pensent que les gribouillis ont de nombreuses pensées subconscientes, des émotions cachées et des désirs secrets. Maintenant que vous savez, vous pouvez regarder tous vos cahiers gribouillés et apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même.
Les instructions
Interpréter des gribouillis-
Reconnaître la différence entre gribouiller et dessiner. Un gribouillage est ce qui se passe sans réfléchir, quand il est distrait. Les dessins conscients, tels que les dessins à main levée ou les œuvres d'art, ne sont pas considérés et ne peuvent être interprétés.
-
Commencez à interpréter les bases. Si vous dessinez des coeurs, vous êtes probablement sentimental et pensez à l'amour, et si vous dessinez des fleurs, vous êtes probablement une personne amicale. Les personnes qui utilisent le côté gauche du cerveau plus souvent ont tendance à dessiner des formes géométriques, tandis que les optimistes ambitieux font des gribouillis paradisiaques comme des étoiles et des lunes. Si vous êtes tendu, vous pouvez faire des gribouillis ou, si vous êtes compétitif, dessiner des épées ou des armes.
-
Recherchez les significations évidentes dans les formes. Certaines formes bénignes peuvent être difficiles à interpréter, tandis que d'autres sont évidentes. Les cercles doux, les nuages ou un soleil puissant peuvent refléter la tranquillité et la paix, tandis que les lignes rigides et répétitives peuvent avoir des propriétés d'agression et de frustration.
-
Interprétez une vaste collection de gribouillis et pas seulement un. Un gribouillage révélera probablement un peu sur l'état mental de la personne, mais la copie de diverses méthodes d'interprétation avec un groupe de gribouillis peut être révélatrice. Envisagez de copier les analyses de gribouillis avec une calligraphie et / ou des interprétations de rêves, ou même un accès psychologique, pour approfondir leur signification.
-
Déterminez si les gribouillis sont inspirés par quelque chose d’intérieur ou d’externe. Le gribouillage peut simplement exprimer quelque chose à propos de l'environnement qui vous entoure à l'heure actuelle, par exemple un film que vous venez de voir, une musique ou la conversation que vous avez au téléphone. Les gribouillis les plus significatifs sont inspirés par des états émotionnels ou physiques, des conflits internes ou des pensées subconscientes se reflétant dans l'état d'être intérieur.
Avis
- L'interprétation des gribouillis est juste pour le plaisir et non pour des évaluations psychologiques sérieuses. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre santé mentale, parlez à un professionnel de la santé.