Contenu
Prendre soin de vos patins est important, alors suivez ces étapes pour que les roues tournent sans à-coups, les bottes propres et les patins sécuritaires.
Les instructions
-
Placez les patins sur une surface propre et plane. Comme vous allez retirer les roues et les pièces, il est important de tout séparer pour ne pas perdre une vis ou un filetage important.
-
Utilisez une clé Allen de 4 mm pour retirer toutes les roues des patins.
-
Nettoyer les bottes et la lame. Un chiffon et un peu de savon et d'eau fonctionneront. Humidifiez le chiffon et frottez la botte et la lame sans laisser les pièces excessivement humides. N'oubliez pas d'entrer dans les coins et les coins où la saleté a tendance à s'accumuler.
-
Enlevez les roulements des patins à roulettes. Nettoyez-les avec un détergent doux ou, si vous voulez faire un effort pour le nettoyage, avec un produit de nettoyage spécial.
-
Lavez les roues. Ils accumulent beaucoup de graisse et de saleté, il est donc important de nettoyer toutes les surfaces de la roue. Commencez par frotter l'extérieur de chacun avec un chiffon et un peu d'alcool minéral ou de diluant. Essuyez ensuite un chiffon fin au centre des roues et à l'intérieur. Séchez chaque roue lorsque vous avez terminé.
-
Recomposez vos patins. Remplacez tous les roulements et roues et serrez les boulons et les filets. Assurez-vous que toutes les roues sont sécurisées. Pour un dernier contact, vaporisez un peu de désinfectant pour pieds dans vos bottes pour garder vos patins frais et propres.
Ce dont vous avez besoin
- Clé Allen de 4 mm
- Chiffon de nettoyage
- Détergent liquide ou nettoyant pour essuie-glace
- Térébenthine ou diluant
- Spray désodorisant pour les pieds