Contenu
Les pommes de terre sont saines et constituent un ingrédient de base utilisé dans de nombreuses recettes. Peler les pommes de terre un jour avant la cuisson peut réduire le temps de préparation pour plus tard. En suivant quelques étapes simples de sécurité alimentaire, les pommes de terre resteront fraîches et propres.
Les pommes de terre sont saines et constituent un ingrédient de base utilisé dans de nombreuses recettes. (Thoun Kheang / Demand Media)
Laver
Laver les pommes de terre avant de commencer à les peler réduit une couche potentielle de germes.
Laver les pommes de terre avant de les peler (Thoun Kheang / Demand Media)Peeling
Pendant que vous épluchez les pommes de terre, placez-les dans un bol d'eau froide et d'un peu de sel. Cela ralentira le processus de gradation qui se produit lorsque les pommes de terre sont pelées.
Mettez les pommes de terre épluchées dans un bol avec de l'eau froide et du sel (Thoun Kheang / Demand Media)Rincer
Après toutes les pommes de terre sont pelées et mis dans l'eau salée, les rincer à nouveau réduira une autre couche de germes potentiels puisque vous les avez manipulés pour les éplucher.
Laver les pommes de terre à nouveau (Thoun Kheang / Demand Media)
Immersion
Mettre les pommes de terre rincées dans un nouveau bol avec de l'eau froide et du sel continuera à entraver le processus d'atténuation.
De refroidissement
Les pommes de terre pelées doivent être réfrigérées dans de l'eau. Cela les maintiendra fermes, frais et sans danger pour la consommation.