Contenu
Capturer la magie du cinéma avec un système fait maison n'a jamais été aussi facile, grâce à la disponibilité des projecteurs domestiques. Ces projecteurs sont efficaces et petits car ils utilisent des miroirs pour permettre une entrée autour de la sortie d’un projecteur, ce qui permet d’économiser de l’espace. Cependant, un système complexe de miroirs et d'angles n'a pas besoin d'être inclus dans le projecteur. Au lieu de cela, deux miroirs correctement positionnés peuvent être utilisés.
Les instructions
Les miroirs permettent la construction d'un simple projecteur (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Placez une bande de ruban adhésif double face sur la surface arrière de vos supports en acier. Retirez le couvercle à l’arrière de la bande.
-
Appuyez sur l'un des miroirs de la fille. Le bas du miroir et le support doivent être de niveau.
-
Recouvrez le côté du miroir qui était attaché au support avec du ruban adhésif double face. Ne retirez pas le couvercle de cette bande.
-
Placez un miroir devant les lentilles d'entrée à un angle de 45 °. Le miroir fera face à la boîte et sera suffisamment proche de la lentille pour qu’un côté la touche presque.
-
Placez l’autre miroir devant l’objectif d’entrée à un angle de 45 °. Le côté de ce miroir le plus proche doit être à 5 cm de la lentille.
Comment
- Assurez-vous que la lumière et les images de votre objectif d’entrée ont un chemin d’entrée et de sortie dégagé avant de placer le capot de votre projecteur.
Ce dont vous avez besoin
- Deux miroirs double face (7cm à 12cm chacun)
- Deux supports en acier de 12 cm
- Tournevis cruciformes
- 8 vis cruciformes de 1,5 cm chacune
- Ruban adhésif double face