Comment rendre l'annulaire plus fort

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment rendre l'annulaire plus fort - Des Articles
Comment rendre l'annulaire plus fort - Des Articles

Contenu

Avoir des doigts forts peut faire la différence entre une performance médiocre et l’excellence dans une activité donnée. Que vous pratiquiez les arts martiaux, aimiez l'escalade ou jouiez d'un instrument comme le piano, la clarinette et la guitare, la force des doigts est essentielle à votre succès et à votre progrès. L'annulaire est l'un des plus faibles de la main. Pour optimiser votre utilisation, vous devez entraîner votre propre doigt, les muscles de la main et les muscles de l'avant-bras.


Les instructions

L'exercice pour les doigts peut être fait au travail (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
  1. Utilisez un exerciseur individuel du doigt pour renforcer l'annulaire. Un utilisateur exerce une résistance en étant poussé vers le bas. Placez vos doigts sur les endroits désignés. Poussez le coussin avec votre annulaire. Maintenez la position pendant deux secondes avant de le relâcher. Répétez le mouvement de poussée pendant une minute avant de reposer votre doigt. Augmentez progressivement la durée d'exercice de votre annulaire.

  2. Effectuez des mouvements avec l'avant-bras pour renforcer les doigts, y compris l'annulaire. Asseyez-vous sur une chaise. Tenez un haltère léger au poignet droit. Penchez-vous en avant pour placer votre coude droit sur votre genou droit. Ouvrez votre main et roulez l’haltère jusqu’au bout des doigts. Fermez la main pour tenir l'haltère dans votre poing. Répétez cet exercice pendant 1 minute avant de changer de main. Augmentez progressivement votre temps d'exercice en devenant plus fort et augmentez votre poids.


  3. Serrez une balle de tennis ou une balle en caoutchouc pour donner de la force à votre annulaire. Tenez une balle de tennis dans votre main. Serrez votre annulaire sur le ballon. Maintenez la tension pendant deux secondes avant de relâcher. Répétez l'exercice pendant une minute avant de changer de main. Pendant que vous devenez plus fort, augmentez la durée de l'exercice ou reposez-vous pendant une minute avant d'ajouter une autre série d'exercices.

  4. Effectuer des pompes avec vos doigts. Restez à environ un mètre d'un mur. Placez vos doigts, la largeur des épaules, sur le mur. Pliez les coudes et approchez-vous en diagonale du mur comme si vous fléchissiez. Eloignez-vous du mur avec vos doigts. Lorsque vous devenez plus fort, utilisez moins de vos autres doigts et concentrez-vous sur l'anneau. Une fois que vous êtes assez fort, effectuez cet exercice sur le sol.

Ce dont vous avez besoin

  • Appareil d'exercice pour les doigts
  • Chaise
  • Haltère
  • Balle de tennis ou balle en caoutchouc