Contenu
Un pull à capuche est un sweat-shirt normal, à l'exception du repaire. Certains modèles ont un cordon de serrage autour du cou. Théoriquement, il est parfait pour les jours où vous souhaitez protéger votre corps et votre tête, bien que son design puisse être un peu étouffant si le col est trop serré. Le couper pour avoir un meilleur look pour votre corps est le seul moyen de le garder dans votre garde-robe sans sacrifier le confort par le style.
Les instructions
Coupez un manteau trop serré au cou (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Retournez la veste et étendez-la sur une surface plane. Regardez le col où les deux coutures principales se rejoignent. Habituellement, c'est le point où le manteau est plus serré sur votre cou.
-
Utilisez la couture du cutter pour retirer les points de suture qui relient les deux coutures en le plaçant point par point et en le soulevant pour couper. Faites-le jusqu'à ce que vous coupiez tous les points de suture de cette couture.
-
Légèrement secouer le col pour l'étirer après avoir enlevé la couture. Vous allez maintenant avoir une légère ouverture en V où les deux coutures du col étaient connectées.
-
Utilisez une règle et un stylo pour tracer une ligne verticale devant le manteau. Vous allez couper le long de cette ligne pour augmenter le col V nouvellement formé. N'oubliez pas que plus la ligne est large, plus le décolleté est grand.
-
Couper en haut de la ligne avec des ciseaux tranchants. Laissez le col coupé pour un look usé ou repliez l'ourlet et repasser pour un look plus propre.
Comment
- Pour laisser votre nouveau collier permanent, fixez l’ourlet à l’aide d’un adhésif thermocouple. Suivez les instructions sur l'emballage de l'autocollant.
Avis
- Faites une coupe plus courte pour commencer, puis essayez la cagoule pour voir si vous avez besoin de réglages. Vous pouvez toujours augmenter la taille si nécessaire, mais il n’ya aucun moyen de la réduire.
Ce dont vous avez besoin
- Coupe couture
- Règle
- Stylo
- Ciseaux pointus
- Le fer