Quels animaux pouvez-vous trouver dans les marais salés de Floride?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Quels animaux pouvez-vous trouver dans les marais salés de Floride? - Des Articles
Quels animaux pouvez-vous trouver dans les marais salés de Floride? - Des Articles

Contenu

La Floride compte de nombreuses attractions qui reçoivent chaque année plus de 75 millions de touristes. L'État offre un climat chaud, des plages de sable fin, les rives de l'océan Atlantique et du golfe du Mexique, du golf et de nombreux parcs d'attractions. Les marais salants de l'État sont une autre attraction populaire. On y trouve de beaux animaux énormes, parfois dangereux et même préhistoriques.


Les marais salés de Floride sont une destination populaire pour les aventuriers (everglades - image de la Floride par george aston de Fotolia.com)

Mammifères

Le lamantin des Indes occidentales réside dans les marais salants de la Floride pendant les mois d'hiver. Ce grand mammifère gris peut peser plus de 500 livres et mesurer environ 3 pieds de longueur. Bien qu'ils soient très grands, les lamantins sont très doux et détendus. Comme ils sont des mammifères, ils doivent sortir pour respirer toutes les quelques minutes. Avec un régime végétal herbivore stable et aucun ennemi naturel connu, le lamantin antillais peut vivre plus de 60 ans. Aux États-Unis, chasser et / ou tuer cet animal est un crime fédéral.

Les reptiles

La tortue verte de l'Atlantique, la tortue de l'Atlantique, le serpent à ruban de Floride, le serpent d'eau des marais salants de l'Atlantique et l'alligator américain vivent dans les marais salants de la Floride. La tortue verte de l'Atlantique est répertoriée comme une espèce en voie de disparition et se nourrit principalement d'herbes et d'algues. La tortue verte est la plus grande des tortues à carapace dure. La tortue de l’Atlantique est également inscrite sur la liste des espèces en danger de disparition et se nourrit principalement d’éponges marines. Malheureusement, la tortue de l'Atlantique est chassée par des humains qui la chassent pour leurs coquilles décoratives.


Les marais salés de la Floride abritent également le serpent à ruban et le serpent d'eau des marais salants de l'Atlantique. Le ruban de serpent est long et mince, avec des rayures jaunes ou de couleur claire sur le dos. Ce serpent mange surtout de petits poissons et d’autres amphibiens et n’est pas toxique. La couleuvre d'eau des marais salants de l'Atlantique est petite et mince et a un corps gris. Ce serpent ne se trouve qu'en Floride et n'est pas toxique.

Les marais salés de la Floride abritent également un reptile préhistorique qui existe depuis des millions d'années et qui est étroitement lié aux dinosaures. L'alligator américain est l'un des plus grands prédateurs des marais, mesurant environ 4 mètres de long et enregistrant près de 6 mètres de long. Ils sont plus actifs pendant les mois les plus chauds et se nourrissent de poissons, de tortues, d'oiseaux et de petits mammifères. Bien que lent dans l'eau, l'alligator américain peut se rendre rapidement à terre. Ne jamais nourrir ou approcher un alligator ou s'approcher d'un nid de vos bébés.


Oiseaux

Les marais salés de la Floride abritent également différentes espèces d'oiseaux. Parmi les différentes espèces, on trouve deux grands oiseaux américains: le pélican brun et le pygargue à tête blanche. Les pélicans bruns vivent dans le sud de la Floride et font des marais une de leurs nombreuses maisons. Ils nichent dans le sol et pèsent de 3,5 à 4,5 kg, ce qui en fait la plus petite espèce de pélican. Pour attraper leur nourriture, les pélicans plongent dans l'eau et attrapent les poissons dans leur grand bec. L'oiseau national, l'aigle à tête blanche, vit également dans les marais salants et peut avoir une envergure de 2,2 m ou plus. Se nourrissant de poissons, tortues, canards et autres petits mammifères, cet aigle est un prédateur exceptionnel.