Contenu
La clé de Sun est un symbole musical utilisé pour indiquer le ton de Sun sur le moyen de Do. Les touches du soleil sont généralement utilisées au début d’une gamme de musique, dans les partitions.
Bien que les symboles musicaux ne se trouvent pas sur le clavier et soient souvent difficiles à créer, les touches du soleil peuvent être créées sur un ordinateur en utilisant une police spéciale et un logiciel de traitement de texte.
Les instructions
Une clave de sol peut être trouvée au début d'une partition (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Connectez-vous à Internet et rendez-vous sur Hindson.com.au. Regardez les exemples sources et trouvez-les avec le nom "Clefs" (clés). Téléchargez la police en cliquant sur le bouton "Windows" ou "Mac", selon le système d'exploitation de votre ordinateur.
-
Cliquez sur la source téléchargée pour l'ouvrir et extraire les fichiers de l'intérieur. Faites un clic droit sur l'icône de la police nouvellement téléchargée et sélectionnez "Installer". Attendez un moment pendant que la source s’installe. N'oubliez pas que le titre de la source est "Clefs" (clés).
-
Ouvrez votre logiciel de traitement de texte dans un document vierge. Cliquez sur le menu "Police" et modifiez la sélection en "Clefs". Cliquez à nouveau sur le document vierge et tapez un "Y" minuscule à l'aide du clavier, ce qui générera un symbole sunburst traditionnel à l'écran.
Ce dont vous avez besoin
- Logiciel de traitement de texte