Antibiotique naturel pour l'infection

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Antibiotique naturel pour l'infection - Des Articles
Antibiotique naturel pour l'infection - Des Articles

Contenu

Au fur et à mesure que les consommateurs prennent conscience des dangereux effets indésirables des antibiotiques, la recherche d'alternatives naturelles augmente. Les solutions naturelles apportent un soulagement tout en offrant des effets secondaires positifs, en augmentant le nombre de bonnes bactéries et en stimulant le système immunitaire.


Antibiotiques (Image de Flickr.com, gracieuseté de Caleb)

Potentiel

Des études menées à l'Université de Waikato, en Nouvelle-Zélande, ont montré que le miel était potentiellement plus efficace que les antibiotiques prescrits pour le traitement de la plupart des infections, y compris les piqûres d'abeilles.

Au miel (Image de Flickr.com, gracieuseté de David Blaikie)

Sujet

L'huile de théier est une arme puissante dans la lutte contre les infections fongiques et bactériennes. Le millepertuis, l'extrait de pépin de raisin et l'ail peuvent également être utilisés comme antiseptiques pour traiter les infections cutanées de toutes les variétés.


Ail (Image de Flickr.com, gracieuseté de Pradeep Jeganathan)

Oral

Prenez l’échinacée, les ongles de chat et l’hydrastinine contre la grippe, le rhume et les maux de gorge. L'argent colloïdal est connu pour guérir plus de 650 maladies et la canneberge s'est montrée efficace contre les infections urinaires.

Échinacée (Image de Flickr.com, gracieuseté de Louise Docker)

Recherche

Les protéines et les peptides naturels dans le corps humain, tels que la lactoferrine et la mucine gastrique, agissent comme antibiotiques et antimicrobiens à large spectre. Ces protéines recombinantes doivent être créées et produites en masse en laboratoire.


Peptides (Image de Flickr.com, gracieuseté de Vik Nanda)

Avertissement

Bien que les remèdes naturels soient relativement inoffensifs, ils peuvent causer des problèmes s’ils ne sont pas utilisés correctement, comme tout médicament. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes présentant des déficiences immunologiques ou sous les soins d'un médecin, et les enfants doivent d'abord consulter un spécialiste.